Custo sac en bandoulière eastpak

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par silver_girl, le 20 août 2007.

1. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

en septembre j'rentre au lycée et j'ai acheté un sac eastpak kaki clair (même si ça ne se voit pas très bien sur la photo dsl!) en bandoulière. mais j'ai pas d'idées pour le customiser et il me paraît "nu"!! svp aidez-moi à trouver des idées!

2. ●• EммA •●

Heureuse, simplement

Ben tu peux le peindre, coudre du tissu (par exemple un tissu a motif dans les tons kaki sur l'"anse"?), coudre des perles, des trucs en fimo ...

3. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'dirais Badges, patches, (peut être un petit motif en peinture ?)

4. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

euh dans quels magasins je pourrais trouver des badges :d ?

5. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'aime bien les voyages <3 (australie, USA, japon, chine...), les arts martiaux... en matière de musique j'ai pas vraiment un style particulier, parce que j'écoute aussi bien du rap/r'n'b que du rock.
    sinon que dire? j'suis gourmande lol, j'suis une loveuz mdr

merci pour vos réponses :)

6. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et bien si tu aimes bcp voyager, des patchs de drapeaux de pays, enfin des patchs de timbres, etc...

7. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

Moi perso j'ai jamais vraiment personnaliser dun coup mes sacs.

C'est au fur et a mesure de leur vie et que je trouve des trucs sympa j'accroche dessus, je couds, j'écris dessus etc...

Mes sacs eastpak c'est une partie de ma vie à eux seul, je les ai trainait partout s'il pouvait parler ils en auraiebt des trucs à dire un peu comme les murs

8. popo796

popo796
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'en ai acheté des super beaux a sixx (c'est un mag' un peu comme claire's), avec les étoiles, cerises, guitarriste rock, ..
    si tu connais pas ce mag', j'ai vu les même a C&A, sur les portiques de bijoux .

Chargement...