Custo sac PLEASE HELP ME!!!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par kaleycuoco, le 27 février 2008.

1. kaleycuoco

kaleycuoco
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Coucou tout le monde! Ben... voilà, en fait j'ai un sac que je voudrai customiser mais je sais vraiment quoi faire. Donc, je vous demande si vous avez des idées. J'aimerai un arc-en-ciel ou quelque chose d'assez rock ou "british" mais je suis ouverte à toutes vos propostions. Merci d'avance pour les customeuz qui m'écriront.

P.S.:Le sac est marron, je sais pas si ça peut vous aider mais ma mère l'a eu en cadeau d'Yves Rocher y'a pas longtemps. Il est assez basique, a un bon profil custo ^^.Il se ferme par une pression mais a tout de même 2 fermetures éclairs sur le côté pour l'agrandir.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

quel est la matière du sac, si coton, tu peux peindre dessus, sinon si c'est du synthétique tu peux y ajouter des badges, coudre des étiquettes en tissu, ou des rubans multicolores ou juste couleurs british !
    Voilou
    Tu peux aussi ajouter des petits boutons pour le rendre plus fun ou pourquoi pas coudre des paillettes couleur arc-en-ciel ou encore du drapeau anglais, ce n'est pas les idées qui manquent ensuite ! voilou
    comme la couleur de base est foncé, tu peux facilement ajouter des choses colorées pour l'égayer et lui donner le style que tu souhaites !

3. kaleycuoco

kaleycuoco
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Il est en coton merci beaucoup pour tes idées

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien bonne création à toi
    Je te conseille pas trop le transfert, car ça tient pas trop, la peinture et le pochoir rendent mieux ;)

Chargement...