custo shoes

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nebuleuse-2, le 28 juillet 2008.

1. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

alors voilà j'ai acheté une paire de ballerines en toile blanche afin de dessiner ce que je veux dessus genre comme ça : [​IMG]

Mais j'ai aucune idée de quel type de marqueurs je dois me procurer pour que le dessin reste intact où que j'aille... vous avez des conseils? y a moyen de se les procurer facilement?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je voterais pour les marqueurs pour tissu, indélébiles par la suite (donc résistants à pluie, eau, sueur éventuelle).
    tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs comme cultura ou "loisirs et création" et tu as toutes les couleurs.

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

oui feutre texile et peinture textile
    perso j'ai jamais été satisfaite du trait des feutres je préfère utiliser la peinture et un pinceau fin

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pareil !

Si tu veux faire un fond couleur tu peux aussi utiliser de la peinture en bombe (celle pour les carrosseries).
    Pour la peinture, veille bien à prendre de la peinture pour textile, et pas de l'acrylique "beaux arts" qui a tendance à peler sur les chaussures.

Pour t'inspirer tu peux zyeuter le graphiste Postics postics.com (rubrique Works)

Chargement...