custo slim noir

30 Juin 2006
17
0
3 662
chateaufort
Bah voila, je me suis achetée encore un slim noir et j'aimerais bien le customiser donc si vous avez des idées je suis preneuse.. Aidez-moi pitié ^^
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
pour customiser ton slim, tu pourrais coller des strass sur les poches ( arrière de préférence ou avant si pas d'autres). choisis-en de couleur neutre (argent) et dispose-les soit en formant un motif (spirale, étoile, lettres...) ou parsemés. Sinon, tu peux faire de fines rayures à l'aide d'un délavage sur le côté des jambes. Ou bien, tu peux former une rosace brodée en perles au niveau de la cuisse (inspiré de détournements de mode 1, je sais pas si tu connais, mais j'ai déjà essayé et c'est top !)

Pour finir, tu peux aller sur des sites tels que http://www.levis.fr ou http://www.jeandefilles.fr, ou les custos pour les jeans sont hyper nombreuses et hyper tendances, outu peux aller sur http://www.detournements.com où les idées custos sont inspirées des défilés et où tu peux commander des magazines géniaux pleins d'iédes que je te conseille. Voilà, bonne custo, et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à me recontacter.

bisous, julie
 
10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Tu peux mettre un ruban qui tranche ac le noir en guise de ceinture genre rose...
sinon tu px (mais bon ça c a lappreciation de chacun lol) secouer un pinceau de peinture blanche pour faire des ptites taches...chais pas après^^ allez bonne custo bises
 
30 Juin 2006
17
0
3 662
chateaufort
euuuuh mon style, je dirais que j'aimerais que ce jean fasse fashion, classe et rock ..
je suis trop difficile et chiante mdr :o
Merci d'avoir répondu aussi vite !
pour les taches blanches j'y avais pensé mais mon esprit mal placé m'a dit que c'était pas une si bonne idée :P :o

Si vous avez d'autres idées.. parce que je le customiserais le week-end prochain je pense pour l'instant bac blanc ..
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Dans le même esprit que le strass sur les poches arrières, j'irais plus pour des étoiles en métal (stud?!) sur la poche arrière, avec une lisière de peinture rouge qui descend sur le côté
mais comme MissJuly te l'a conseillé, je te le conseille à nouveau, sur le site jeansdefille.fr ya vraiment des bonnes idées (tu ira voir le jean mauve, il est d'enfer!)
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Si tu sais un peu coudre tu peux rajouter une fermeture éclair noire en métal par dessus ton jean (pour faire une fausse poche) en travers de la jambe, tu peux même en mettre plusieurs. Ca rend bien sur les baggys mais y'a pas de raison que ca marche pas sur un slim :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
yopiyop ^^

Et bah tu peux aussi acheter des patchs à l'effigie de vieux groupes de Rock style Rolling Stones, AC/DC ou d'autres et en coller un sur la poche arrière.

Ou alors tu peux peindre un motif.. Une guitare, un éclair, une étoile, une tête de mort...

Tu peux mettre une cravate sympa en guise de ceinture.

Des clous, des pics, des strass.

Des taches de peintures , les genoux usés, rapés.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
j'aime beaucoup l'idée de mettre des étoiles en métal argenté derrière, ca fait très rock, mais sesy en même temps, j'adooOOOooore.

et aussi la tête de mort à la peinture blanche sur la fesse droite, ce serait absolument sublime!


met nous une photo des que tu veut te lancer!
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Tu peux enlever les poches arrière et en coudre de nouvelles dans un tissu rigolo.

Comme ca :
apple4.jpg


(ok on voit 10cm du jean, mais tu vois le genre ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes