custo slim noir

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par caouette, le 4 février 2007.

  1. caouette

    caouette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Bah voila, je me suis achetée encore un slim noir et j'aimerais bien le customiser donc si vous avez des idées je suis preneuse.. Aidez-moi pitié ^^
     
  2. missjuly74

    missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

    pour customiser ton slim, tu pourrais coller des strass sur les poches ( arrière de préférence ou avant si pas d'autres). choisis-en de couleur neutre (argent) et dispose-les soit en formant un motif (spirale, étoile, lettres...) ou parsemés. Sinon, tu peux faire de fines rayures à l'aide d'un délavage sur le côté des jambes. Ou bien, tu peux former une rosace brodée en perles au niveau de la cuisse (inspiré de détournements de mode 1, je sais pas si tu connais, mais j'ai déjà essayé et c'est top !)

    Pour finir, tu peux aller sur des sites tels que http://www.levis.fr ou http://www.jeandefilles.fr, ou les custos pour les jeans sont hyper nombreuses et hyper tendances, outu peux aller sur http://www.detournements.com où les idées custos sont inspirées des défilés et où tu peux commander des magazines géniaux pleins d'iédes que je te conseille. Voilà, bonne custo, et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à me recontacter.

    bisous, julie
     
  3. matmata

    matmata
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Tu peux mettre un ruban qui tranche ac le noir en guise de ceinture genre rose...
    sinon tu px (mais bon ça c a lappreciation de chacun lol) secouer un pinceau de peinture blanche pour faire des ptites taches...chais pas après^^ allez bonne custo bises
     
  4. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    Coucou miss ! Dis nous ton style, on pourra t'aider un peu plus :d

    ^^
     
  5. caouette

    caouette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    euuuuh mon style, je dirais que j'aimerais que ce jean fasse fashion, classe et rock ..
    je suis trop difficile et chiante mdr :o
    Merci d'avoir répondu aussi vite !
    pour les taches blanches j'y avais pensé mais mon esprit mal placé m'a dit que c'était pas une si bonne idée :P :o

    Si vous avez d'autres idées.. parce que je le customiserais le week-end prochain je pense pour l'instant bac blanc ..
     
  6. moutonn

    moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    a ta place je metterais un grooos ruban rouge pétant attaché à la ceinture avec un gros noeuf porté comme une ceinture

    effet garanti !
     
  7. Eskimo

    Eskimo
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    pour l'effet Rock un trou au genou et pour l'effet classe des strass sur les poches arrières: ca peut être stylé!
     
  8. purple.lady

    purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

    Dans le même esprit que le strass sur les poches arrières, j'irais plus pour des étoiles en métal (stud?!) sur la poche arrière, avec une lisière de peinture rouge qui descend sur le côté
    mais comme MissJuly te l'a conseillé, je te le conseille à nouveau, sur le site jeansdefille.fr ya vraiment des bonnes idées (tu ira voir le jean mauve, il est d'enfer!)
     
  9. Zoopy

    Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Si tu sais un peu coudre tu peux rajouter une fermeture éclair noire en métal par dessus ton jean (pour faire une fausse poche) en travers de la jambe, tu peux même en mettre plusieurs. Ca rend bien sur les baggys mais y'a pas de raison que ca marche pas sur un slim :)
     
  10. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    yopiyop ^^

    Et bah tu peux aussi acheter des patchs à l'effigie de vieux groupes de Rock style Rolling Stones, AC/DC ou d'autres et en coller un sur la poche arrière.

    Ou alors tu peux peindre un motif.. Une guitare, un éclair, une étoile, une tête de mort...

    Tu peux mettre une cravate sympa en guise de ceinture.

    Des clous, des pics, des strass.

    Des taches de peintures , les genoux usés, rapés.
     
  11. ariane

    ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

    j'aime beaucoup l'idée de mettre des étoiles en métal argenté derrière, ca fait très rock, mais sesy en même temps, j'adooOOOooore.

    et aussi la tête de mort à la peinture blanche sur la fesse droite, ce serait absolument sublime!


    met nous une photo des que tu veut te lancer!
     
  12. Vivifromage

    Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

    Tu peux enlever les poches arrière et en coudre de nouvelles dans un tissu rigolo.

    Comme ca :
    [​IMG]

    (ok on voit 10cm du jean, mais tu vois le genre ;) )
     
Chargement...