Custo sur guitare ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par lilith, le 8 mai 2006.

1. lilith

lilith
    Expand Collapse

[Ici c'est Custo fringue, je sais, mais je sais pas où poster !]​

Donc je voudrais "customiser" ma guitare... C'est une guitare electrique rouge et blanche, Cort, toute simple. Je crois que c'est ce model la * lol​

Sur le manche je voulais changer la couleur des points pour marquer le numero de la case. Sinon sur la partie rouge et blanche et pour l'ampli, je vais me contenter de coler des autocolants de RockSound ^^

Ah sinon ! Pour le manche je voulais coler un autocolant [que je pense imprimer]. Le blem c'est que je vois un peu ce que je veux, ce logo existe puisque je l'ai deja vu a plusieurs reprises, sur un post ici en transfert sur des converses, et sur le marché du printemps de bourges. Le gars était bien sympa mais j'ai oublier de lui demander la marque ! C'est une tete de mort avec des coeurs dans les yeux, et pour le nez c'est un coeur retourner je crois. Vous voyez ce que ca peut etre ?!

Merci !!!!

[Et si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !]

2. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Une copine avait tout simplement changé sa bandoulière, elle avait acheté un truc en léopard, ça rendait bien. Mais ça à la rigueur tu peux aussi le faire toi même, si t'en as déjà une tu peux coudre du tissu par-dessus.

3. lilith

lilith
    Expand Collapse

Oui c'est vrai... La je suis toujours dans ma recherche de la tete de mort avec des coeurs dans les yeux, et avec le coeur retourner pour faire le nez [jn'ai toujours pas trouver comment elle s'appellait... Ni d'image d'elle. M'enfin...]

J'ai deja une jolie sangle, avec des tetes de morts et une inscription "Lucky-13", mais un copain l'aime bcp alors je vais lui donner ^^

J'aime beaucoup le "leopard", avec des cerises... C'est une super idée :] Merci !

[Et si tu croisais une tete de mort lol :]​

4. Milk

Milk
    Expand Collapse

Haha, des fois ca me tente mais ma gratte electrique est tellement belle que j'ose pas y toucher.!Lol.

Sinon ouais, pour la bandoulière tu peux faire ça et puis sinon baaaaaah chai pas.
    Ok, mon comm sert à rien lol.

5. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Idem.

La tête de mort que tu cherches c'est celle-ci ?
    La photo n'est pas top mais c'est pasque c'est un patch à coller sur les vêtements :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ma cousine à coller 4 smileys ( en autocollant ) de couleur bleu/jaune/rouge/vert
    et c'est vraiment joli si j'ai une photo je vous montrerai

7. Milk

Milk
    Expand Collapse

Tiens je savais pas que tu jouais de la gratte toi =]

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Milk >>> J'en ai héritée de mon chéri mais j'y vais à tâton, rien de terrible hein :P

lilith >>> Je t'ai trouvé ça aussi le nom de la marque que tu cherches pour cette tête de mort c'est Liquor Brand :)

9. lilith

lilith
    Expand Collapse

Suppppeeeer !!! Merci bcp bcp ChaT-MalloW ! C'est bien celle la :d :d :d

je vous montrerais quand j'aurais fini !

10. Milk

Milk
    Expand Collapse

Ceci explique cela ;)

Chargement...