Custo sur perfecto ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par gawel, le 13 juillet 2007.

1. gawel

gawel
    Expand Collapse

J'ai un fils (non, en fait 2 mais le dernier à 6 mois, il a un peu le temps avant de mettre un cuir !) et un perfecto, j'en fais quoi ?
    Bon, le fils, je sais, je l'enferme dans un placard pour etre tranquillou (:P, ne préveneez pas la DDASS ! ;o) mais son perfecto ?
    J'ai envie d'un truc complètement décalé, alors des idées ? Des techniques SIMPLES et pas chères ?

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Yop gawel !Bienvenue sur mad !
    Excuse moi pour mon inculture, mais, c'est quoi un perfecto ? (une photo ça serait encore mieux ^^)

3. virtuellesabrina

virtuellesabrina
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil ! loool
    Perfecto ?

4. gawel

gawel
    Expand Collapse

i ;o)

Je vois bien la tete de mort en strass rose et je pense peut etre des zébrures turquoise sur la ceinture mais c surtout pour le devant que je sèche lamentablement !
    Les badges, c sympa mais pas à 2 ans et demi, mon tit est une terreur qui se blesse avec un ballon de mousse alors..........

???????????????????????????????

5. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Un blouson en cuir.

J'ai une amie qui en a un hérité de son paternel rockeur et qui est couvert de badges, de patches et de chaînes et de têtes de mort. Mais bon, c'est rien de très original... Il a quel âge, ton fils ? =)

6. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Oui, c'est bien ce que je me disais haha.

Sinon mon message était bien supposé arriver avant celui de gawel, je croyais avoir fait une erreur en copiant un url et je l'ai supprimé, elle m'a devancé de quelques secondes.

7. gawel

gawel
    Expand Collapse

vieille mais encore vive la Gawel ! :P

Chargement...