Custo T-shirt blanc

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par naturall, le 25 décembre 2009.

1. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou!
    J'ai acheté un T-Shirt blanc simple col rond manches courtes blanc...je ne sais pas quoi en faire!

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Moi j'adorerai broder des galons pailletés sur les épaules! :coeur2:

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Si tu aimes bien dessiner ou si tu connais quelqu'un qui est doué, tu peux peindre/transfériser un joli motif, en mettant par exemple une partie en bas à gauche et un plus petit dessin en haut à droite, plus un petit rappel derrière (je ne sais pas si c'est très clair). Ton dessin peut être un rappel de quelque chose qui te caractérise. Sinon, je trouve que certaines imitations de colliers sur t-shirt peuvent être assez jolies, par exemple si tu peins plusieurs rangs en noir avec un petit noeud en prime. Tu peux aussi rajouter de la jolie dentelle noire dessus & quelques boutons.

4. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

Hello!
    ça dépend si t'as envie de bosser ou pas :
    - tu peux prendre une photo que tu aimes bien, la transformer en pochoir sous photoshop (je peux le faire), découper et peindre à ta guise. L'avantage c'est que tu découvres la technique du pochoir et en plus tu peux le refaire sur d'autres t-shirts en jouant sur les couleurs.

-tu peux aussi acheter du papier transfert (en papeterie, auchan ou internet) imprimer ton motif et le coller à chaud sur ton t-shirt. Tu as du papier pour textiles de couleurs ou textiles blancs, fais gaffe. Pour le fun t'en as aussi à paillettes ou phosphorescent (ça c'est marrant). Mais bon ça tient moins bien que la peinture...

-tu peux aussi le laver avec un t-shirt qui se décolore (pour un effet bleach), puis lui faire des trous etc...

T'as plein de possibilités selon ton style et tes envies.

5. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ben, tu pourrais placer des épaulette, en mettant des broche vintage sur les deux épaules.
    Sinon, faire un motif avec des sequins, ce qui est tendance cette hiver :)

Chargement...