Customisation agenda. (2009/2010).

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Lytz, le 8 juillet 2009.

1. Lytz

Lytz
    Expand Collapse
    Perdue.

La customisation d'agenda pour cette rentrée 2009/2010 !

Je sais, il est un peu tôt pour créer ce sujet mais je ne me voyais pas poster sur l'autre.

Alors, montrez-nous vos agendas customisés pour la rentrée !

2. Lytz

Lytz
    Expand Collapse
    Perdue.

Voici le mien : [​IMG]

Je précise que c'est mon premier agenda personnalisé et le premier avec Photofiltre.

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Ah oui customiser les agendas c'est coul, je les trouve tellement immonde ceux des supermarchés !
    Je mettrais la photo de mon agenda de cette année, et faudra aussi que j'en customise un pour l'année à venir ! :)

Par contre je vois pas la photo de ton agenda, c'est normal ?! :shifty: (J'ai riiien dit XD je la vois maintenant)

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oh yeah même si je rentre à la fac je m'en ferai un!

5. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi c'est mon agenda Glamour 2009. Il me sert aussi pour mes études et pi ça m'évite d'en racheter un, plus lourd en plus.

6. Madmoizelle-Aziat

Madmoizelle-Aziat
    Expand Collapse

Coucou tout le monde,

Moi je suis entrain de décorer le mien :smile: Avec le Cré'Agenda .. Ché pas si vous connaissez ?
    Alors j'aimerai quelques idées de collage car je ne peux qutiliser se moyen la :/

Ps : ca serait des idées plutot coloré sil vous plait !

Merci d'avance ! Bisous a tous

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors, pour les images sympa,s bien sûr il y a deviantart.com, ou weheartit.com. Ou des fois sur les blogs avec un esprit gai et coloré (je sai spas trop comment expliquer ça). Je reviendrais si j'ai d'autres idées.

8. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Alors perso, ça fait 3 ans que je fais mon agenda moi même avec toujours le même thème : mon groupe préféré McFLY.
    Les deux premières années je faisait mon collage puis je prenais du papier transparent et je recouvrais l'agenda avec en collant avec du scotch. Une galère totale et à la fin de l'année le papier transparent était sale et se décollait de partout.
    Cette année j'ai décidé de changer. J'ai testé la colle Decopatch. Hop je colle mes photos et hop je repasse un coup dessus pour les vernir et les protéger.
    Et bien c'est SU-PER. Mon agenda est encore en très bon état, aucune photo déchirée ni rien du tout.
    Donc pour moi cette année c'est DECOPAAAAATCH \o/ Et oui donc pour la couverture je risque de refaire du McFLY... =]

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Original ! Tu as de l'idée !

10. Madmoizelle-Aziat

Madmoizelle-Aziat
    Expand Collapse

Merci à toi :) Mais le mieu ca serait des images sympa du genre qu'on peut imprimer et ensuite découper le contour ! Voila voila !

Merci d'avance a toi !

( désolé je suis nouvelle donc je ne sais pas renvoyer la réponse a la personne qui m'envoi une réponse :s )

11. Madmoizelle-Aziat

Madmoizelle-Aziat
    Expand Collapse

Petite question : comment fait-on pour répondre a une personne en mettant son texte d'abord ?

12. Madmoizelle-Aziat

Madmoizelle-Aziat
    Expand Collapse

Merci a toi :)

Chargement...