Customisation agenda. (2009/2010).

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
"Cré'agenda" c'est un agenda comme les autres, c'est vrai, a part que il y a une couverture je trouve assez solide et puis qu'on peut retirer quand on veut et changer l'intérieur alors qu'avec un protège livre tu ne peux pas .. (je me trompe?) donc voila c'est vrai que le prix est relativement cher :s mais bon voila .. Et puis à l'intérieur je trouve plus coloré ( que d'autre angenda) :P !

Ps : je suis entrain de finir le mien jessayerais de mettre les images aussi tot que possible ! Voila voila !
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Faust;1131813 a dit :
"Créa agenda" c'est un peu pourri, on paye 6 ou 7? (au lieu de 1?20 pour les agenda les moins chers) pour avoir un agenda blanc avec une couverture en plastique - alors qu'on peut facilement le couvrir avec du plastique à couvrir les livres.

Je viens de customiser le mien, j'en suis assez contente, c'est moins brouillon que ce que je fais d'habitude.

Personnelement je n'aime pas trop :s Parceque je trouve qu'il n'est pas assez rempli mais bon c'est mon point de vue.. Sinon je trouve qu'il y a un vrai thème mais bon je trouve que tu pourais l'améliorer ! Sinon j'aime pas trop le contour de chaque image .. peut-etre que tu a fait expres de laisser un bord... Bref désolé si je suis un peu trop franche :s Mais voila je trouve que tu pourais l'améliorer pour que les images ressortent mieux ;)
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
mlle-stouf;1131539 a dit :
Je pense jamais à customiser le devant de mon agenda ... mais à l'intérieur c'est souvent coloré de dessins, de mots, citations ... et je le personnalise tout au long de l'année ^^


C'est vrai que tu as raison :) C'est au fil de l'année qu'il devient rempli ! Mes agendas précédent n'était pas customizer a l'extérieur mais a l'intérieur il y en avait des choses ^^
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
lavagirl;1132649 a dit :
Bien sûr.
Je reviendrai ici quand j'aurai trouvé un bon agenda, simple , solide et sobre pour le customiser à ma guise!

Dacord :)

Prend le moin cher ;) de toute maniere tu va le customiser .. ( cest vrai chui pas bien placé vu que j'ai le cré'agenda mais bon on me l'a offert donc voia :P )

Ps : Bonne chance a toi ;)
 
21 Juin 2009
2
0
1 552
Carquefou
Madmoizelle-Aziat;1132843 a dit :
Dacord :)

Prend le moin cher ;) de toute maniere tu va le customiser .. ( cest vrai chui pas bien placé vu que j'ai le cré'agenda mais bon on me l'a offert donc voia :P )

Ps : Bonne chance a toi ;)

Hey Bonjour tout le monde.
Je peux vous parler d'expérience car j'ai aussi customiser mon agenda l'année dernière.

J'avais pris le moins cher, à moins de 1 euros, et je l'ai ensuite recouvert de papier pour couvrir les livres. A part que ça s'est un peu sali, le résultat était convaincant, mais je vais cette année tester le créagenda, pour voir si il tient mieux.
En tout cas, j'ai une amie qui l'a déja pris et qui a adoré.
Donc les 2 sont bien.

Sinon, pour la déco, ce qui est formidable : c'est le papier journal ! Vraiment pratique pour cacher la couverture d'origine et mettre un joli fond !
Ensuite , j'ai découpé des lettres de magazines autour des couleurs orange, bleu et mauve, pour former la phrase " la vie est belle " puis j'ai ajouté une image de lapin crétin au toilettes que je trouvais rigolotte !

POur le dos, j'ai mis essentiellement des images et des photos.
Le résultat était génial !
Bonne chance à tous !
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Loa44470;1133673 a dit :
Hey Bonjour tout le monde.
Je peux vous parler d'expérience car j'ai aussi customiser mon agenda l'année dernière.

J'avais pris le moins cher, à moins de 1 euros, et je l'ai ensuite recouvert de papier pour couvrir les livres. A part que ça s'est un peu sali, le résultat était convaincant, mais je vais cette année tester le créagenda, pour voir si il tient mieux.
En tout cas, j'ai une amie qui l'a déja pris et qui a adoré.
Donc les 2 sont bien.

Sinon, pour la déco, ce qui est formidable : c'est le papier journal ! Vraiment pratique pour cacher la couverture d'origine et mettre un joli fond !
Ensuite , j'ai découpé des lettres de magazines autour des couleurs orange, bleu et mauve, pour former la phrase " la vie est belle " puis j'ai ajouté une image de lapin crétin au toilettes que je trouvais rigolotte !

POur le dos, j'ai mis essentiellement des images et des photos.
Le résultat était génial !
Bonne chance à tous !


Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une amie qui avait le cré'agenda l'année derniere elle ma dit qu'il était bien mais moi ca métais un égale qu'il soit "customisable" ..

Ensuite cette année jme suis dis je vais m'acheter celui a 1,20 ( je ne sais plus la marque) et puis une ma tante m'a offert le cré'agenda donc jme suis dit pk pas l'essaiyer .. Le résultat est plutot bien je trouve .. Mais je ne peux le mettre sur l'ordi .. Et puis le petit + c'est que la matiere est assez solide et puis le protege agenda est plutot bien ! Donc voila jte le conseillerai de l'acheter mais je trouve pour ce que ca en ai c'est un peu cher .. 6 euros je crois !

Je te laisse et dis nous des que ta fini pour voir le résultat :)
 
22 Juillet 2009
1
0
1 552
Nogent
Moi sur mon agebda jai mis du papier Alu' d'un coté, jai mis des lettre coupés dans des magazines ABCD, euuh' des stickers aussi...
J'ai aussi trouvé du papier coloré dans un magasin genre Vive le jardin ou Jardiland...

Bref je mettrai une photo de mon agenda plus tard ..
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Coucou :)

Cette année pour customiser mon agenda j'ai pris un Oxford parce que j'aime bien l'intérieur et puis la première page est bien cartonnée alors que ceux que je prenais d'habitude aux allentours de 3 euros ont cette année une couverture en plastique :S

Bref moi je voulais un agenda qui tournait autour de la mode et toute l'année j'ai repéré mes images préférées de Vogue et du coup je me suis inspirée d'une de leur page où ils avaient collé pleins de photos les unes sur les autres en faisait le contour en noir.. bref du coup j'ai prit toutes les images et je les ai collés les unes sur les autres, en diversifiant les formes... et j'aime le résultat que ca donne :). Ca fait pas une page super lisse où chaque collage à sa place.. c'est assez "brouillon" et au final c'est l'effet que je recherchais.

Bon après désolé pour la qualité photo mais mon appareil photo est vraiment naze grrr!!
 
13 Juillet 2008
69
3
2 159
Versailles
chouboup;1135447 a dit :
Coucou :)

Cette année pour customiser mon agenda j'ai pris un Oxford parce que j'aime bien l'intérieur et puis la première page est bien cartonnée alors que ceux que je prenais d'habitude aux allentours de 3 euros ont cette année une couverture en plastique :S

Bref moi je voulais un agenda qui tournait autour de la mode et toute l'année j'ai repéré mes images préférées de Vogue et du coup je me suis inspirée d'une de leur page où ils avaient collé pleins de photos les unes sur les autres en faisait le contour en noir.. bref du coup j'ai prit toutes les images et je les ai collés les unes sur les autres, en diversifiant les formes... et j'aime le résultat que ca donne :). Ca fait pas une page super lisse où chaque collage à sa place.. c'est assez "brouillon" et au final c'est l'effet que je recherchais.

Bon après désolé pour la qualité photo mais mon appareil photo est vraiment naze grrr!!



O_O Il est superbe ton agenda =D
Bravo
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
chouboup;1135447 a dit :
Coucou :)

Cette année pour customiser mon agenda j'ai pris un Oxford parce que j'aime bien l'intérieur et puis la première page est bien cartonnée alors que ceux que je prenais d'habitude aux allentours de 3 euros ont cette année une couverture en plastique :S

Bref moi je voulais un agenda qui tournait autour de la mode et toute l'année j'ai repéré mes images préférées de Vogue et du coup je me suis inspirée d'une de leur page où ils avaient collé pleins de photos les unes sur les autres en faisait le contour en noir.. bref du coup j'ai prit toutes les images et je les ai collés les unes sur les autres, en diversifiant les formes... et j'aime le résultat que ca donne :). Ca fait pas une page super lisse où chaque collage à sa place.. c'est assez "brouillon" et au final c'est l'effet que je recherchais.

Bon après désolé pour la qualité photo mais mon appareil photo est vraiment naze grrr!!

Les tro jolie :) Justiiiiiiiiiin (l) Mdr Bref .. rien a dire bravo a toi ;D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes