Customisation agenda. (2009/2010).

6 Août 2008
17
0
2 162
Cerilly
Coucou les Filles ! Moi j'ai aussi choisi un Créa'genda & je pense qu'on peut en faire pas mal de chose ! Niveau customisage d'agenda, je m'y connais pas mal : tous les ans je le fait =) Cette année je pense mettre un fond avec pleins d'images colorés & puis je collerai par dessus des lettres découpés dans des magasines ou je marquerai mon surnom : Pow. Pour le reste je sais pas comment combler le vide mais je vais trouver et j'vous le montrerai =) Bisou
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
mamselle-popo;1135937 a dit :
Coucou les Filles ! Moi j'ai aussi choisi un Créa'genda & je pense qu'on peut en faire pas mal de chose ! Niveau customisage d'agenda, je m'y connais pas mal : tous les ans je le fait =) Cette année je pense mettre un fond avec pleins d'images colorés & puis je collerai par dessus des lettres découpés dans des magasines ou je marquerai mon surnom : Pow. Pour le reste je sais pas comment combler le vide mais je vais trouver et j'vous le montrerai =) Bisou


Tu nous montre tout ca bientot (quand tu auras fini bien sur) jespere hein ;D Moi de meme ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle-Aziat;1130385 a dit :
Pourez vous me donner un site avec le quel on peut aficher ses images ?

Le site hiboox.

Lolitoï;1130389 a dit :
C'est ma quatrième année de fac et j'me sers toujours d'un agenda...Entre les cours annulés/reporté, les dossiers à rendre, les colles/partiels...Si, si ça sert!!!
Sans compter les rdv non scolaires: medecin/boulot/potes..
J'pourrai pas vivre sans agenda je crois! :shifty:
Depuis juin j'suis en quête d'un agenda 2009/2010, par contre je ne sais pas si je le customiserai: je suis tentée par un modèle noir tout sobre.
J'reviendrai poster celui 2008/2009

Aha, ça me fait paniquer ton post. Bon ça va aller, on me lâche juste en pleine nature et j'aurais plus mes p'tits profs d'amour de terminale qui m'envoie des sms pour savoir si tout va bien. [3615 je raconte ma vie]
Je vais en acheter un finalement, même si je garde tout dans ma tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
chouboup;1135447 a dit :
Coucou :)

Cette année pour customiser mon agenda j'ai pris un Oxford parce que j'aime bien l'intérieur et puis la première page est bien cartonnée alors que ceux que je prenais d'habitude aux allentours de 3 euros ont cette année une couverture en plastique :S

Bref moi je voulais un agenda qui tournait autour de la mode et toute l'année j'ai repéré mes images préférées de Vogue et du coup je me suis inspirée d'une de leur page où ils avaient collé pleins de photos les unes sur les autres en faisait le contour en noir.. bref du coup j'ai prit toutes les images et je les ai collés les unes sur les autres, en diversifiant les formes... et j'aime le résultat que ca donne :). Ca fait pas une page super lisse où chaque collage à sa place.. c'est assez "brouillon" et au final c'est l'effet que je recherchais.

Bon après désolé pour la qualité photo mais mon appareil photo est vraiment naze grrr!!

Il est trop beau =) c'est le genre de couverture que j'aimerais avoir mais bon avec ma maladresse ça risque d'être plutôt comique.


lavagirl;1131486 a dit :
C'est quoi "créa agenda"?
Moi je voulais le décorer avec des pullips.

C'est quoi cette chose?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bermuda Boy;1136263 a dit :
Aha, ça me fait paniquer ton post. Bon ça va aller, on me lâche juste en pleine nature et j'aurais plus mes p'tits profs d'amour de terminale qui m'envoie des sms pour savoir si tout va bien. [3615 je raconte ma vie]


J'voulais pas ça :redface:
En fait c'est juste qu'il faut un minimum d'organisation et que pour ça l'agenda devient indispensable.Après les relations avec les profs, ben ça dépend des profs justement: même en fac j'en avais qui m'envoyaient des mail pour me rappelerer quelques points importants à réviser, ou une date butoire à pas louper.T'inquietes pas ça ira ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Lolitoï;1136594 a dit :
J'voulais pas ça :redface:
En fait c'est juste qu'il faut un minimum d'organisation et que pour ça l'agenda devient indispensable.Après les relations avec les profs, ben ça dépend des profs justement: même en fac j'en avais qui m'envoyaient des mail pour me rappelerer quelques points importants à réviser, ou une date butoire à pas louper.T'inquietes pas ça ira ^^


Moi qui est pas très organisée ça promet =) c'est juste que je sais pas du tout comment ça se passe la fac et c'est ça qui me fait un peu paniquer, j'aime bien savoir où je mets les pieds et là c'est pas trop le cas. Merci *
Tu es en fac de quoi sinon ?
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Tout d'abord merci a Bermuda Boy pour m'avoir donner le site de partage de photo ;D
Alors sayé j'ai fais des photos de mon agenda 2009-2010 :) Je n'ai pas totalement fini mais c'était pour savoir votre avis ..

Devant - Intérieur - *** - Derrière - Intérieur

Voila, et pour finir soiyez franc(hes) !

moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg


 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
chibiichigo;1137078 a dit :
Madmoizelle-aziat >
J'adoore :cupidon:
Il fait très pop art ton agenda, tout en couleurs je le trouve vraiment joli ! bravo !

Merci :redface: C'est super gentil a toi Chibiichigo !

Je voulais au départ faire quelque chose de noir et blanc mais finalement pourquoi pas un peu de couleur ^^ !
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle-Aziat : j'aime beaucoup ton agenda, surtout la tour Eiffel avec les lunettes de soleil et le sourire =) et aussi le "cette année je bosse"
 
16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Bermuda Boy;1137488 a dit :
Madmoizelle-Aziat : j'aime beaucoup ton agenda, surtout la tour Eiffel avec les lunettes de soleil et le sourire =) et aussi le "cette année je bosse"

Merci c'est trop gentil :) ca fait super plaisir out ces compliment :) Pour le "cette année je bosse" je l'ai trouvé sur ce forum (de custo) mais celui de l'année derniere je crois .. Et c'était : cette année je bosse - Comme tout les ans (barré) Donc je sais pas trop ou mettre le "comme tout les ans" car je n'ai plus de place sur la tranhe :s Donc voila !

Encore merci a vous pr ces compliment :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes