Customisation agenda. ( 2010/2011 )

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Moonroe, le 18 juillet 2010.

1. Moonroe

Moonroe
    Expand Collapse
    Completement paumée

La customisation d'agenda pour cette rentrée 2010/2011 !

Postez ici vos agendas customisés pour la rentrée !​

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ton idée de tissu très bonne , et d'ailleurs j'ai trouvé ça si ça peut t'intéresser ^^
    Je partirai plutôt en m'inspirant de ce que tu as dis ; mettre un tissu liberty sur la couverture de l'agenda ; et coller du papier journal à l'intérieur de l'agenda ; j'ai pensé (avec l'accord des Mad'Z bien sur ^^) pouvoir imprimer des "La phrase des fois con , des fois pas" , puis les découper et chaque jour coller une phrase (ou une citation) et puis la recouvrir de scotch pour une meilleure tenue. Et puis tu peux mettre des photos 'polaroid' c'est sympa aussi ; ça change des photomatons :)
    J'espère t'avoir aidé ! ;)
    Et puis si tu as besoin d'autre idée ou de faire une remarque soit tu laisses un commentaire , ou sinon ma boite à MP est ouverte (et c'est pareil pour les autres Mad'Z ;) )

3. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

C'est une idée vraiment, mais vraiment absolument géniale !

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup chibiichigo ^^

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai plein d'idées si tu veux ; t'as plus qu'a m'ajouter dans tes contacts et hop ; c'est dans la boite :icon_4laugh:

6. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

J'en ai fait, pour décorer l'un des mur de ma chambre. J'ai marcher au système D. j'ai trouvé les mesures d'un photo polaroid classique, que j'ai reporté sur un papier blanc. Et ensuite, j'y ai juste collé ma photo. Pour une meilleure tenue, j'ai plastifié le tout. Tu peut essayé avec photoshop pour un meilleure effet peut être ?

Bon, le mien est en route, je fait le montage via photoshop. Je le fait plus classiques que ceux des années précédentes. Plus sobres on va dire ;)
    Mais bon là, il est loin d'être fini :lunette:

7. California Girl

California Girl
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai toujours adoré les agendas Andy Wharol de Quo Vadis. Classe et pas besoin de trop de déco.
    Mais après si on veut faire un truc unique et qui nous ressemble vraiment, autant en acheter un tout simple et le customiser soi-même. ;)
    Pas encore d'idées, je vous tiendrai au courant !

8. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour ma part ce sera le même. J'avais customisé mon agenda à spirales il y a deux ans avec du papier journal et des imagines préalablement découpées dans des magazines. Chaque année je n'en reçois que des compliments, ce sera donc la troisième année consécutive que je garderais cette couverture.

En revanche je songe à customiser mes classeurs ainsi que les intercalaires, j'avais commencer l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de les finir par manque de temps. Mais je compte bien les faire durant l'été et recouvrir un des me classeurs de tissus liberty, cette idée me trôte dans la tête depuis un an maintenant mais je n'ai jamais trouvé un tissus qui me plaisait réellement..

9. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Tu peux coller au fur et à mesure et plastifier une fois que tout est fini!

10. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors pour ma part la couverture est en plastique rigide, pour coller/fixer le papier journal ainsi que les images j'ai tout simplement utilisé de la colle liquide blanche, vendu en magasin de loisir créatif souvent en gros pot. Munie toi également d'un pinceau pour répartir la colle. Puis pour qu'elle ne s'abîme pas, dans mon sac avec les frôtements contre trousse et autres classeurs, je l'ai tout simplement recouverte d'un couvre livre et j'ai scotché le tout à l'intérieur de l'agenda histoire que ça ne se voit pas. Sinon tu peux également utilisé du couvre-livres adhésif, qui se collera donc directement sur ta couverture. Les couvre-livres adhésif ou non sont tous vendu en super marché.

Haha tu peux nous piquer l'idée à une condition: que tu poste une photo de ton travail une fois finis! :icon_4laugh:

Je ne sais pas quel est le logiciel utilisé par Nenes-x , mais je sais qu'il existe ceci: Poladroid project | the easiest and funniest Polaroid Image Maker

Sinon si tu veux faire des photos comme dans une cabine il y a également ce site: La PhotoCabine

Enjoy ;)

11. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
    Parce que moi j'ai pas d'idée du tout :sad:

12. Jullian

Jullian
    Expand Collapse
    I'm in love again.

Je rentre à la fac aussi cette année et je me suis posée la même question... A vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'on en ai vraiment besoin !

Du coup j'ai pris un agenda à décorer que je vais faire assez neutre je pense, surement quelques photos de photographes que j'aime ou de groupes de musiques.

Chargement...