Customisation agenda. ( 2010/2011 )

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai une petite question. Si vous créez la couverture de votre agenda de a à z et qui couvre toute la surface comme celui de Bataza, vous l'imprimez sur du papier d'imprimante basique ?
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Juliettement;1647919 a dit :
J'ai une petite question. Si vous créez la couverture de votre agenda de a à z et qui couvre toute la surface comme celui de Bataza, vous l'imprimez sur du papier d'imprimante basique ?

Moi j'ai utilsé du papier photo :)
Mais j'pense que ça changer rien vu que je l'ai couvert avec une couverture transparente
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Promesa.;1647924 a dit :
Moi j'ai utilsé du papier photo :)
Mais j'pense que ça changer rien vu que je l'ai couvert avec une couverture transparente

D'accord, merci :) J'avais pas pensé à la couverture transparente, je pense que c'est la meilleure solution.
 
1 Août 2010
16
4
1 054
MIRAMAS
June.;1647267 a dit :
Je crois que mon pire problème reste de choisir mon thème. J'ai plein d'idée, mais que choisir? Musique, monument? Mode, Londres? Beatles ou Rolling Stones? Noir et blanc ou couleur?

Oula je te comprends ... C'est pareil pour moi !!!

sucette à la fraise;1647188 a dit :
Montre-nous le résultat quand tu aura fini :)

Jespere que vous n'êtes pas préssées parce que j'en ai commencais 4 >< je change sans arrête d'avis!!

kanoke;1647592 a dit :
J'hésite avec un thème gossip girl maintenant :/

Oh j'y avais pas pensé... Montre nous si tu fais çà, ça doit faire trop bien !!

June.;1647754 a dit :
Bon, j'arrive pas à mettre de photos, mais en gros, j'ai un fond baroque noir, et un dessin vintage qui dit : " you hate me in High school, and now i'm fantastic. go fuck yourselves"

1. A votre avis, mettre "go fuck yourselves", c'est choquant ou pas?
2. J'ai un vide sous cette photo, qu'est ce que je pourrais rajouter?

( Agenda 2010 / 2011, c'est déjà écrit sur la tranche )

Moi je trouve que ça tuuuue! Mets une photo :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
xThaa-Gaaga;1648247 a dit :
Moi je trouve que ça tuuuue! Mets une photo :)

Malheureusement, mon père veut pas que je l'imprime parce que ça va bouffer toute l'encre :sad: mais voilà ce que ça donnait :

sanstitre82jpg.jpg
 
1 Août 2010
16
4
1 054
MIRAMAS
June.;1648393 a dit :
Malheureusement, mon père veut pas que je l'imprime parce que ça va bouffer toute l'encre :sad: mais voilà ce que ça donnait :

sanstitre82jpg.jpg

Dommage!!! Il manque juste un peu sur la couverture de gauche, quoi que... En tout cas brâvo l'image j'adore :)
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
June.;1648393 a dit :
Malheureusement, mon père veut pas que je l'imprime parce que ça va bouffer toute l'encre :sad: mais voilà ce que ça donnait :

sanstitre82jpg.jpg

Ce que tu peux faire c'est la mettre sur un clé usb et aller dans un magasins qui fait des photocopies ils peuvent te l'imprimer avec une imprimante laser (ça coûte environ 1 euro) et c'est d'une très bonne qualité.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je trouvais la phrase de mauvais goût quand je lisais le poste, mais là elle prends du sens alors ça ne me choque pas!
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Honnetement chapeau à Pukun, comme dit Rock-Ambolesque j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne sais pas dessiner.
Sinon bravo aussi à History ton agenda est juste magnifique. L'année dernière j'avais déjà apprécié celui de Mrs. Misa mais le tien n'est pas pareil je trouve il est telement coloré ! L'étoile sur la quatriémé de couverture est à se damer !
J'aime beaucoup aussi celui de Bataza.

Personnellement mon agenda est toujours customisé. Je prends souvent des photos de mannequins en couvertures issu de magazines et j'ajoute des trucs dessus. Mais les couvertures ne doivent pas contenir de choses qui peuvent tomber où etre arracher, parceque quand on range c'est affaires je suis pas toujours trés délicate... Sinon l'intérieur est plein de citations tirées sur Evene, de photos etc. Surtout pour donner une âme à mon agenda je colle les trucs que j'aime en ce moment (groupes, series...) et aprés je le lance dans les mains de mes amies. C'est ça qui donne une âme à l'agenda, je trouve. J'adore redécouvrir leurs mots des années aprés, et rire du fait que j'étais fan de High School Musical par exemple
icon10.gif
.

Je posterais mon édition 2010 d'ici pas longtemps, en attendant bonne chance à toutes.
 
2 Août 2010
15
0
1 062
Ussel
Salut les Mad'z ; je suis nouvelle & moi cette année j'ai acheté un cré'agenda, c'est un agenda exprès por la customisation et en plus il est recouvert.
Je n'arrive pas a le faire, pourtant j'ai plein d'idées !
Pouvez-vous m'aidez?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes