Customisation agenda 2014-2015

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Coucou les madz, :attaque:

l'été vient de commencer et je pense déjà à mon agenda et à toutes mes fournitures scolaires !

Ici un nouveau topic pour réitérer l'expérience des années précédentes :
je vous propose de créer un agenda personnalisé ! :top:

Postez ici vos agendas customisés & demandez aux madz de vous en créer un qui vous ressemble !
 
H

holidaysdreams

Guest
Coucou !
Tout d'abord je viens dire que ça fait bien quelques années que je viens sur madmoizelle, et que c'est grâce au forum sur la customisation des agendas que ça s'est fait. Mais je reconnais, je n'ai quasiment jamais posté.
Ça fait maintenant 5-6 ans que je customise mon agenda.

Cette année, j'ai acheté le même que l'an dernier, c'est à dire un agenda à spirale, avec une "couverture" transparente en plastique rigide. Il y a une page par jour, sauf les samedis-dimanches (et mon prénom est bien orthographié le jour de ma fête :P). Bon il y a des chats et des chiens dessus et même dedans, mais vu qu'on personnalise, peu importe ! Il est en vente à Leclerc au prix de 4,95€ (1,25€ sur la carte, donc bon, ça va !). VOIR PIÈCE JOINTE.

Il est tout ce qu'il y a de plus simple, en tous cas l'année dernière il m'a très bien convenu ! J'avais perforé 2 trous dans l'arrière de la couverture transparente en plastique et j'avais attaché du fil élastique pour pouvoir le fermer.

Enfin voilà, sinon je ne sais pas exactement encore comment je vais le décorer, mais j'ai encore un peu de temps pour ça, ne parlons pas déjà de la rentrée ! Et puis weheartit va encore bien m'aider je pense ^^

Je vais essayer de revenir plus tard pour y mettre des photos quand je l'aurai fait. Bon travail à toutes :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    33,5 KB · Affichages : 17
Dernière édition :
M

machistador

Guest
Bonjour bonjour ! C'est la première fois que je le fais cette année, mais je ne suis absolument pas douée. Je reviens dans quelques temps pour vous montrer ça. :)
 
Coucou ^^

Ca va être la troisième année que je customise mon agenda. La première j'avais collé des papiers à l'effigie du TARDIS mais sur du plastique, ça n'a pas très bien tenu. Les deux suivantes j'ai donc pris un agenda en carton Cheminant à 2euros90. La première je l'ai recouvert de tissu jean que j'ai cousu directement dans le carton tout autour du bord. Si c'est un peu dur, ça tiens très bien (il a tenu l'année alors que je suis peu soigneuse).

Cette année je sais pas encore trop quoi faire, alors pour l'instant j'ai collé des motifs celtiques sur le dessus pour faire genre livre ancien.
 
9 Août 2014
3
1
1 564
Holà !
Depuis deux ans je fait mes couverture d'agenda à l'ordinateur et je trouve toujours une idée alors cette année  j'ai repris un agenda personnalisable mais on est à 1 semaine de la rentrée et j'ai toujours pas réussi à en faire une à mon goût ! :non:
Je voudrais faire une couverture genre vintage rock
mais je n'y arrive pas je bloque est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sauver la vie
s'il vous plais   :puppyeyes: ?
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Salut! :)

Je ne suis rentré de vacance que hier, alors ma maman m'a acheté mes fournitures scolaires, sans moi... Résultat, je me retrouve avec un agenda "Violetta"! Voilà ma maman ne connaissait pas et l'a pris un peu au hasard... :facepalm:
Vous auriez des idées pour le customiser et ainsi cacher la couverture? Je ne peut décemment pas aller au lycée avec, on me jetterait des pierres! :moqueur:
 
Hello @Mawrcan , ma réponse est peut-être tardive, mais de mon côté, j'ai carrément créé mon agenda à partir d'un carnet ! Si ça peut t'intéresser, le lien est là : https://passioncarnets.wordpress.com/2015/01/21/le-jour-ou-jai-cree-mon-propre-agenda/
semainecomplete.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Rubeus-Afy et Tiffny
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Hello @Mawrcan , ma réponse est peut-être tardive, mais de mon côté, j'ai carrément créé mon agenda à partir d'un carnet ! Si ça peut t'intéresser, le lien est là : https://passioncarnets.wordpress.com/2015/01/21/le-jour-ou-jai-cree-mon-propre-agenda/
semainecomplete.jpg
Il n'est jamais trop tard! ;)
Ton agenda est juste SUBLIME!! Je ne sais pas si j'aurais un jour de tenter de faire le même (je suis archinulle en travaux manuels) mais en tout cas je retiens l'idée!
Moi personellement j'ai opté pour l'option (plus banale) de recouvrir mon agenda avec un joli papier cadeau et du masking tape... :)
 
  • Big up !
Réactions : georgettelescouettes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes