Customisation de chambre !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
YooooP !!

Cette semaine j'emménage dans une nouvelle maison (plus grande et plus près de mon chéri, yyiiaaahhh !!:P) donc j'ai évidemment une nouvelle chambre ! Alors je posterai ici l'aventure d'une Zoopy qui va customiser son nouveau territoire ! :d


 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Mardi 7 Février

Me voila dans ma future chambre, une chambre révolutionnaire !! Vraiment, il fallait y penser, mettre de la moquette sur les murs, comme ça au cas où on ait envie de s'y balader un peu, il y a déjà la moquette, et de la moquette couleur caca s'il vous plait, c'est beaucoup moins salissant ! J'admire !

J'ai pris de photos parce sinon personne ne va me croire :

dscn575209kt.jpg
dscn575502zl.jpg



C'est bôô hein ? Surtout pour une future styliste, on ne pouvait pas faire mieux.

Bref...... au boulot la styliste !!

Comme je ne sais pas marcher à l'horizontale (oui je sais, comment je peux vivre sans savoir ca ?) et que la couleur caca n'est plus très à la mode depuis 30ans (correction de ma môman : c'était DEJA ringard il y a 30ans)
EXIT la moquette sur les murs !!!

Remarque : la moquette a au moins un avantage, ca s'enlève facilement, y'a qu'a l'arracher férocement avec les ongles, les dents, gggrrrrrr et la tigresse est en toi !

dscn576003bj.jpg


Tout n'a pas été si simple, alors parce que c'est marrant, imagine une Zoopy qui arrive les mains dans les poches dans une maison VIDE se disant qu'elle va tranquillement décoller de la moquette. Sauf que il y avait des trucs vissés aux murs.... alors je quadrille toute la maison à la recherche d'un truc qui me fasse office de tournevis. Et c'est là qu'on se rend compte que "ah ouais *reprend son souffle* elle est grande c'te maison quand même" Je finis par en trouver un (pas franchement de toute jeunesse, mais sinon il aurait fait partie du déménagement, hein).

Mais après, je fais comment pour les prises ? (il m'est venu un à l'idée, un quart de seconde, de les démonter, oui oui, je suis conne parfoi... euh je suis conne) bref il me fallait un cutter pour découper autour. Et c'est reparti pour une visite touristique de la maison !! Et là (essouflée avant même d'avoir commencé) je commence à me demander si finalement c'est pas un peu beaucoup trop grand. J'ai fini par tomber sur une paire de ciseaux cassés qui m'a fait office de cutter. Ah les femmes au bricolage franchement ! (ben au moins elles sont plus débrouillardes que les mecs ! Na ! )

J'ai quand même fini par y arriver ! On y voit plus clair déjà !

dscn576209nf.jpg
dscn576302cf.jpg



Vends magnifique moquette, servi 30ans à peine, parfait pour réaliser soi même paillassons, tapis moches, robe pour belle maman... Prix à débattre, me contacter en MP

dscn575905dx.jpg



La suite, demain !
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'ai pas regardé Queers :d mais ouais c'est possible que ca y ressemble pas mal et ca risque d'etre de pire en pire :P

Pas bête l'idée du feu de camp ! Pour faire griller des saucisses et en offrir aux voisins :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ho, j'avais la même moquette murale dans mon salon :d
(Je crois que tu t'es fatiguée pour rien, on a peint sur la moquette murale et ça rend très bien)
 
Il me fait rire ce sujet :d

T'as bien raison de prendre des photos "d'avant" ça permet de comparer après. *Racontage de vie* Chéri et moi avons pris tte la maison en photo avant de faire les travaux, qd on les regarde maintenant il nous arrive de nous demander "quelle pièce cétait ça ?" lol *

T'as une idée de couleurs déjà ? :d
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
C'est marrant, c'est même intéressant en effet de voir l'avant et l'après :)
C'est super que tu déménages plus prés de ton chéri et dans une grande maison qui plus est ;)
On attend la suite de la customization of your room :rolleyes:
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'avais promis la suite aujourd'hui, bah ce sera une petite suite, oui, mais pas de photos car mon petit appareil chéri est malade :sad: (cassé un ptit truc, j'espère que c'est pas trop grave, il est plus sous garantie :sad:)

Mercredi 8 Février


Aujourd'hui c'est opération décolleuse ! Parce que oui, une fois la moquette arrachée sauvagement, il reste le papier en dessous, qu'il faut enlever (parait-il, selon ma môman)
Mais c'est qu'il est bien collé, le bougre !
C'est pas grave, Zoopy sait y faire avec les éléments les plus coriaces !! Ah ouais tu veux pas partir, saleté de papier :mad: ?? Gniahahaha !! J'vais t'cramer la tête à coup de décolleuse :mad: !! Tu finiras bien par avouer quelque chose !
Je sors l'artillerie lourde, la décolleuse à vapeur, je lui en met un coup, il tient toujours (mais c'est un dur celui là !) alors je recommence plus longtemps, ca cloque, ca dégouline, je l'achève au couteau à peinture, ca part en lambeaux, yiiiaaaaahh j'ai gagné !!
On ne fait pas une guerre sans blessés, évidemment, mes bras ont eux aussi écopé de quelques brulures (l'eau bout à 100°C, je m'en suis souvenue un peu trop tard:P)

Et j'ai aussi découvert un aspect méconnu de la décolleuse à vapeur : ca fait beaucoup, mais alors beaucoup de vapeur !! (wah le scoop !) Fenètres et porte fermée, je me suis fait un sauna personnel :cool: Une madmoizelle se doit de prendre soin de sa peau, même quand elle bricole !

Je suis aussi allée acheter mes peintures, je voulais des couleurs tellement "space" qu'il a fallu les commander:P
Quelle couleur ? Quelle question ! Toutes évidemment :d !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes