Customisation de chambre !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Zoopy, le 8 février 2006.

1. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

YooooP !!

Cette semaine j'emménage dans une nouvelle maison (plus grande et plus près de mon chéri, yyiiaaahhh !!:P) donc j'ai évidemment une nouvelle chambre ! Alors je posterai ici l'aventure d'une Zoopy qui va customiser son nouveau territoire ! :d

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mardi 7 Février

Me voila dans ma future chambre, une chambre révolutionnaire !! Vraiment, il fallait y penser, mettre de la moquette sur les murs, comme ça au cas où on ait envie de s'y balader un peu, il y a déjà la moquette, et de la moquette couleur caca s'il vous plait, c'est beaucoup moins salissant ! J'admire !

J'ai pris de photos parce sinon personne ne va me croire :

[​IMG] [​IMG]

C'est bôô hein ? Surtout pour une future styliste, on ne pouvait pas faire mieux.

Bref...... au boulot la styliste !!

Comme je ne sais pas marcher à l'horizontale (oui je sais, comment je peux vivre sans savoir ca ?) et que la couleur caca n'est plus très à la mode depuis 30ans (correction de ma môman : c'était DEJA ringard il y a 30ans)
    EXIT la moquette sur les murs !!!

Remarque : la moquette a au moins un avantage, ca s'enlève facilement, y'a qu'a l'arracher férocement avec les ongles, les dents, gggrrrrrr et la tigresse est en toi !

Tout n'a pas été si simple, alors parce que c'est marrant, imagine une Zoopy qui arrive les mains dans les poches dans une maison VIDE se disant qu'elle va tranquillement décoller de la moquette. Sauf que il y avait des trucs vissés aux murs.... alors je quadrille toute la maison à la recherche d'un truc qui me fasse office de tournevis. Et c'est là qu'on se rend compte que "ah ouais *reprend son souffle* elle est grande c'te maison quand même" Je finis par en trouver un (pas franchement de toute jeunesse, mais sinon il aurait fait partie du déménagement, hein).

Mais après, je fais comment pour les prises ? (il m'est venu un à l'idée, un quart de seconde, de les démonter, oui oui, je suis conne parfoi... euh je suis conne) bref il me fallait un cutter pour découper autour. Et c'est reparti pour une visite touristique de la maison !! Et là (essouflée avant même d'avoir commencé) je commence à me demander si finalement c'est pas un peu beaucoup trop grand. J'ai fini par tomber sur une paire de ciseaux cassés qui m'a fait office de cutter. Ah les femmes au bricolage franchement ! (ben au moins elles sont plus débrouillardes que les mecs ! Na ! )

J'ai quand même fini par y arriver ! On y voit plus clair déjà !

[​IMG] [​IMG]

Vends magnifique moquette, servi 30ans à peine, parfait pour réaliser soi même paillassons, tapis moches, robe pour belle maman... Prix à débattre, me contacter en MP

La suite, demain !

3. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il te reste plus qu'à la bruler :P

4. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Rala, j'ai l'impression d'être dans Queers ou quoi :d mdr.

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai pas regardé Queers :d mais ouais c'est possible que ca y ressemble pas mal et ca risque d'etre de pire en pire :P

Pas bête l'idée du feu de camp ! Pour faire griller des saucisses et en offrir aux voisins :d

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ho, j'avais la même moquette murale dans mon salon :d
    (Je crois que tu t'es fatiguée pour rien, on a peint sur la moquette murale et ça rend très bien)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ce sujet :d

8. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ca doit faire un bien fou en plus :)

9. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Il me fait rire ce sujet :d

T'as bien raison de prendre des photos "d'avant" ça permet de comparer après. *Racontage de vie* Chéri et moi avons pris tte la maison en photo avant de faire les travaux, qd on les regarde maintenant il nous arrive de nous demander "quelle pièce cétait ça ?" lol *

T'as une idée de couleurs déjà ? :d

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'viens juste de remarquer le tableau sur la première photo :d

11. Miss Pix

Miss Pix
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est marrant, c'est même intéressant en effet de voir l'avant et l'après :)
    C'est super que tu déménages plus prés de ton chéri et dans une grande maison qui plus est ;)
    On attend la suite de la customization of your room :rolleyes:

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais promis la suite aujourd'hui, bah ce sera une petite suite, oui, mais pas de photos car mon petit appareil chéri est malade :sad: (cassé un ptit truc, j'espère que c'est pas trop grave, il est plus sous garantie :sad:)

Mercredi 8 Février

Aujourd'hui c'est opération décolleuse ! Parce que oui, une fois la moquette arrachée sauvagement, il reste le papier en dessous, qu'il faut enlever (parait-il, selon ma môman)
    Mais c'est qu'il est bien collé, le bougre !
    C'est pas grave, Zoopy sait y faire avec les éléments les plus coriaces !! Ah ouais tu veux pas partir, saleté de papier :mad: ?? Gniahahaha !! J'vais t'cramer la tête à coup de décolleuse :mad: !! Tu finiras bien par avouer quelque chose !
    Je sors l'artillerie lourde, la décolleuse à vapeur, je lui en met un coup, il tient toujours (mais c'est un dur celui là !) alors je recommence plus longtemps, ca cloque, ca dégouline, je l'achève au couteau à peinture, ca part en lambeaux, yiiiaaaaahh j'ai gagné !!
    On ne fait pas une guerre sans blessés, évidemment, mes bras ont eux aussi écopé de quelques brulures (l'eau bout à 100°C, je m'en suis souvenue un peu trop tard:P)

Et j'ai aussi découvert un aspect méconnu de la décolleuse à vapeur : ca fait beaucoup, mais alors beaucoup de vapeur !! (wah le scoop !) Fenètres et porte fermée, je me suis fait un sauna personnel :cool: Une madmoizelle se doit de prendre soin de sa peau, même quand elle bricole !

Je suis aussi allée acheter mes peintures, je voulais des couleurs tellement "space" qu'il a fallu les commander:P
    Quelle couleur ? Quelle question ! Toutes évidemment :d !!

Chargement...