Customisation de chambre !

15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Moi je déménage mi juillet, et j'entre dans une nouvelle maison le 1er août, et comme j'aurais (normalement) pratiquement deux mois avant de reprendre les cours, j'vais m'ateler à la tâche !

En plus je vais avoir une chambre avec une mezzanine et euh, comment dit-on quand ça part à l'oblique ? Des mansardes ? Enfin bref, j'ai déjà des idées. J'ai acheté deux tentures ici (la Réunion) qui sont très grande en plus elle font 1m40 sur 1m70. J'espère pouvoir les accrocher aux murs. En plus comme il y a des rambardes à la mezzanine j'espère pouvoir y accrocher quelques loupiottes à la chaîne.

Fin ça va être une ambiance à la fois ethnique et à la fois bariolée. J'compte déjà mettre sous cadre une affiche représentant un dessin de Enki Bilal.

Moi, enthousiaste à l'idée de décorer uen chambre ? A peineeeeee ! J'dois avoir une âme de décoratrice intérieur quelque part :]
 
Je vais acheter trois quatres trucs pour fignoler la déco, j'ai déjà achetés des petits coccinelles que tu colles un peu partout ( genre sur les boutons de lumières, les cadres photos sur les meubles .. I tou trop joulie ) Pour 4? tu en as 10, et tu les colles un peu partout, c'est trop choux, vu que ma chambre et orange/jaune/rouge :)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'en ai un énoooooorme paquet aussi :d
J'en ai mis sur les tours de portes, interphone, mon casier au boulot ( enfin mon ancien boulot ) lol
Stouphinette a dit :
Je vais acheter trois quatres trucs pour fignoler la déco, j'ai déjà achetés des petits coccinelles que tu colles un peu partout ( genre sur les boutons de lumières, les cadres photos sur les meubles .. I tou trop joulie ) Pour 4? tu en as 10, et tu les colles un peu partout, c'est trop choux, vu que ma chambre et orange/jaune/rouge :)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Les miennes viennent d'une boutique en ville, ou y a plein de trucs de déco et tout, bien bizarres, j'en ai au moins le double je pense, et c'était pour 2 ? je crois, si je retourne en ville en y pensant je regarderai.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ooopps !
L'avais un peu oublié ce sujet :rolleyes:
En fait ca a vachement avancé on est en train de poser le parquet :P
*recherche les photos*

Le mur du fond est fini (la dernière bande, c'est pas bleu foncé mais violet, simplement le flash a du mal ^^)
dscn600304fb.jpg

Et le truc par terre c'est pas pour faire un panneau solaire, c'est juste l'isolant qu'on doit mettre sous le parquet ^^

Remarquez que le papier peint n'est pas de la même couleur de chaque coté :P
dscn600407tg.jpg



Et là on commence la pose du parquet dans le placard (oui oui c'est la placard mais y'a pas encore la porte c'est tout)
dscn600202ip.jpg


Vala vala !!
Et une fois que le parquet sera fini je pourrai (enfin) emménager dans la chambre, parce que depuis le déménagement c'est la machine à laver qui m'héberge chez elle (je dors dans la future buanderie quoi :P)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
J'ai emmenagé en août dernier, au départ la chambre ressemblait à peut près à ca:





un lit trop moche,des meubles trop grand, une absence de peinture...Aprés des petits travaux de peinture et beaucoup d'achat voila le résultat:







 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
t'as pas peur d'avoir mal a la tete un jour avec toutes ces couleurs ?
t'as fait du beau travail, meme si moi je suis pas trop trop couleurs partout
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ah nan au contraire moi j'ai besoin de mes couleurs :P j'ai enfin une chambre comme j'ai toujours voulu :P
C'est le pastel qui me déprime moi (j'ai passé 20ans dans une chambre rose pastel, j'ai fait une allergie je crois)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes