Customisation de sac à dos.

A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles. La rentrés approche et j'aimerais refaire une petite beauté à mon sac de cours, c'est un eastpak noir. J'ai plutot envie de coller des trucs dessus que de peindre parce que la peinture c'est plus chiant à enlever aprés :P donc c'était pour vous demander ce qui conviendrait le mieux comme matiére ? De la feutrine ça passe ou pas ? je pense que j'accrocherais avec des épingles à nourrices parce que la colle :s bof quoi. Voilà j'attend s vos suggestions ^^
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
MOi aussi j'ai un sac eastpack noir à customiser.

Je pense que je vais y mettre des badges, coudre une doublure, et y coudre des perles style "paillettes".
J'aurais bien aimé mettre des spikes dessus mais on a pas le droit dans mon bahut lol.
Je vais surtout coudre car j'adore ça en faite ^^. Autrement avec de la peinture spéciale style "pébéo" je pense que ça rendrait bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Luciole chan a dit :
J'ai aussi un sac Eastpak à customiser (j'ai presque rien fait dessus mais je vais m'y mettre :) ).


Ce que je peux te conseiller :







_ Fait une liste de ce que tu aimes, de ce qui te ressemble (musique, couleurs, motifs, style...). Ca te permet de voir l'esprit que tu veux donner à ton sac.


_ Cherches dans tes tiroirs, tes boîtes, tes bijous, l'atelier-couture de ta mère... pour voir ce que tu as que tu pourrais mettre sur ton sac.


_ Achètes des badges, des chaînes, des machins qu'on met pour les trous de jeans (?), des jolis boutons, du tissus etc.


_Dispose tout ça sur ton sac et couds-les avec tes petits doigts de fée (la merveilleuse machine à maman XD).




Tu peux découper des motifs dans du tissus et les coudre, ajouter des boutons et des perles dessus, accrocher une chaîne qui relie tes badges, écrire des mots avec du fil épais... Laisses libre cours à ton imagination !

Tu peux aussi piocher des idées dans les tutos ou sur le net, en regardant les custos des autres membres...


Bonne custo !! ;)

Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^
Je viens de me rendre compte que le tissu que j'avais choisi n'ira pas avec une de mes vestes ( à carreuax de toutes les couleurs) et comme assez souvent ce sac... j'm bien quand tout est accordée dans une tenue. Donc ma maman m'a acheté de la feutrine rouge (comme elle est gentille =D) pour que j'essaye de faire mes ptites fleurs ou étoiles :)
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Vous ne connaitrez pas un personnage mignion bleu et marron ? Parce que mon sac est bleu&marron et je voudrais le customiser ... pas d'idée... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
photo025jo7.jpg


comment vous trouvez ? ... (j'ai rajouté les 5 petites fleurs au mileu et je vais sur'ment en rajouter plus tard !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moouche a dit :
Vous ne connaitrez pas un personnage mignion bleu et marron ? Parce que mon sac est bleu&marron et je voudrais le customiser ... pas d'idée... :confused:

si tu veux tu peux faire un petit KIRBY il est rose mais je pense que ça pourrait aller sur du marron et bleu ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes