Customisation d'un dos nu?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par shermyna, le 4 juin 2007.

1. shermyna

shermyna
    Expand Collapse

M'enfin bonzour a toutes..suis nouvelle...:-)
    Je savais pas trop ou poster le sujet mais je souhaite me lancer ds la custo...j'aime beaucoup ce que certaine filles font ici...notamment vivifromage (eu si j'ai bien retenu le pseudo)...donc que faire avec un dos nu un peu grand et noir? si vous avez des idées pas trop compliqués...je cherche dans ma tit tête mais dur dur...merci d'avance

2. Kyona

Kyona
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peinture (étoiles, fraises, cerises etc...), coudre des boutons rigolos, des rubans... enfin tout dépend de ton style, fouille dans la rubrique custo, tu devrais trouver quelques idées! après rien de tel que sa propre imagination!

3. shermyna

shermyna
    Expand Collapse

ok merci....le truc c'est qu'il est un peu grand c'est pour cela que je me demandais si jpouvais en faire qqchose d'autre en fait...mais merci dja^^

4. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu peux toujours le resserrer un peu sur les côtés, avec le même principe que pour les T-shirt :

1) Tu mets le dos-nu à l'envers (le côté visible contre ta peau)

2) Tu épingles un peu plus près du corps, tout en laissant une petite marge de 1 ou 2cm si tu veux être à l'aise

3) Tu couds en suivant les épingles et tu coupes ce qui reste de trop

Sinan, comme l'a dit Kyona, tu peux aussi le customiser un peu. Je verrai bien quelque chose avec une fine bande de tulle sur le "col", ou bien découper le col pour que ça fasse un tube et rajouter des rubans colorés en guise de bretelles, ou encore rajouter une broche, faire un joli dessin dessus, etc.

Si tu veux, tu peux aussi le changer en autre chose : un sac, des armwarmers, une culotte, etc.

5. shermyna

shermyna
    Expand Collapse

Merci vraiment pour cette réponse ça me donne des idées...a bientôt alors..^^

Chargement...