customisation robe help

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par wawawawa, le 26 juillet 2008.

1. wawawawa

wawawawa
    Expand Collapse

Bonjour!

Je suis nouvelle sur les forum et je n'ai qu'un mot.....J'ADORE!

J'ai besoin de vous: j'ai acheté une robe noire (jusqu'aux genoux) resserée sous la poitrine très féminine. Je compte la porter pour un mariage mais j'aimerais "l'égayer" un peu . Pour cela, je voudrais soit poser une ceinture de soie blanche sous la potrine , soit aposer des accessoires, type strass .
    Qu'en pensez-vous ?Que feriez-vous?
    Merci pour votre aide!!!!
    WAwawawa

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

moi je la laisserai telle quelle et je porterai de gros et voyants bijoux colorés avec du vernis d'une couleur bien criarde , bien pop

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

je trouve que la ceinture est une bonne idée et tant qu'a faire qu'elle soit assortie au sac a main ou aux chaussures
    tu prends deux grandes bandes de tissus tu les superposes endroit sur endroit, tu couds 3 cotés, tu retournes et tu couds a la main le coté qui reste
    il ne reste plus qu'a la fixer sur la robe avec quelques points sur les cotés et faire un joli noeud derrière

sinon tu peux trouver un foulard ou un gros ruban a coudre

4. wawawawa

wawawawa
    Expand Collapse

oui comme je porterai des chausseures blanches, je comptais ajouter une ceinture blanche en soie
    merci pour t idées et n'hésitez pas à m'en proposer d'autres!

wawa

Chargement...