customisation sac a dos east pak

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par kriska, le 22 octobre 2006.

1. kriska

kriska
    Expand Collapse

Bon j'ai un sac eastpak (photo ci jointe) et je voudrai le customiser mais je trouve pas d'idées car il a déja des motifs...Svp aidez moi^^;)

2. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Han, j'savais pas qu'il existait celui - là..
    En fait, ca dépend de si tu veux GARDER les motifs, ou si tu t'en fiches, auquel cas tu peux le teindre je pense... et faire mumuse après :)

3. kriska

kriska
    Expand Collapse

bah je voudrai quand meme garder l'esprit, parce que acheter un sac édition limitée pour le teindre complètement après...:confused: . C'est justement ca le problème, le customiser mais en gardant une partie des motifs. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

4. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Oui, là si tu veux le customiser à mon avis il faut commencer par teindre une partie parce que là sa va être difficile vu le motif de base de faire quelques chose de jolie sans tomber dans la surcharge.
    Il y a une partie en particulier que tu aimerais customiser?

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Teindre la pochette avant par exemple???

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça un peu dommage de le customiser... Il est déjà assez original comme ça...

7. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

.. c'est pour ça que j'en ai pris un uni =p

[oui mon mesage sert à rien, et alors ?]:P

8. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

C'est clair. En plus édition limité.

9. kriska

kriska
    Expand Collapse

Oui oui, je l'adore comme ca mon sac mais le problème c'est qu'il y a une fille dans ma classe qui l'a et je l'aime pas forcement (c'est bete je sais) docn quand je regarde mon sac, je me dis : "rahh il est moche" ^^

10. kriska

kriska
    Expand Collapse

Bah oui mais c'est vrai ! L'explication plus rationnelle est que des fois on ne sait pas a qui est le sac, ca pourrait etre très embetant si on se trompait !

11. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Beeen si il est édition limitée (rien que ça :d)
    C'est vrai que c'est dommage .. tu peux peut être comme l'a suggéré
    akrilik teindre juste la pochette ^^
    Ou alors ne t'attaquer qu'aux fermetures éclairs et aux .. bitonios en cordons =X

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ouais, teind la pochette devant, dessine des trucs dessus, peint-la, colle/coud des machins.. Enfin bon après j'y connais rien en custo. :d

Chargement...