Customise tes meubles en créant tes stickers !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilyjolie, le 7 février 2008.

1. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

2. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Super bonne idée! J'y avais pensé aussi, mais j'ai douté, parce que je me dis que cela colle beaucoup plus que les "vrais", qui sont sensés être repositionnable. Mais à tester ;)

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Super bonne idée ;) Merci. Et surtout beaucoup moins cher que les stickers que l'on trouve: peu de choix de couleurs, motifs...
    Dès que je peux j'attaque les murs de mon bureau... et je serai bien tentée de faire la déco de mon salon avec quelques stickers aussi. A voir si mon homme est d'accord :-)

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je surkiffe grave :d

(et je parle d'une manière très élégante !)

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore mais je ne vois pas ce que peut-être du ruban adhésif. C'est pas du scotch quand même ? :o 0ula je m'enfonce, je m'enfonce... x)

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

Viestrella au dos de l'adhésif ya du papier quadrillé, tu peux y dessiner au crayon a papier (et comme ça recommencer si ça te plait pas)

adolescence ce sont des grands rouleaux (80cm de large et 1m50 de long) qu'on appelle aussi vénilia

minnybonnye: les rouleaux achetés dans les bazards colle beaucoup moins que ceux achetés dans les magasins de bricolage,
    bien sur c'est pas recommandé de le coller sur du papier peint mais sur des surface "lisses" pas de problemes: électroménager, carrelage, surface vitrés
    le mieux c'est de faire un test et d'éviter de faire des stickers de trop grandes surfaces

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ! Je l'ai fait sur la porte de ma chambre( je mettrai une photo) et en plus ça fait un rond de propreté autour de la poignée pour les mains dégueu :P

bon je me suis pas cassé c'est que des ronds, mais bon ...

8. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Je l'ai fait également il y a quelques temps sur une vieille armoire de toilette.
    L'étape du marouflage à la carte Ikéa m'a fait penser à une célèbre émission de déco à la télé ...

Si vous manquez d'idées pour les dessins, il y a plein de sites web qui vendent des stickers. Y'a plus qu'à s'en inspirer !

9. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

Dans ma période baroque j'avais fait ça
    [​IMG][​IMG]

10. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi j'ai eu une commode customisée pour Noël...

Ils ont fait faire un stickers géant au metre avec des rayures et ils ont transformé une commode ikéa en une superbe commode dans les tons roses, prune, vert et orange : c'est super class !
    Seulement j'ai pas les photos faudra que j'en reprenne.

11. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

adrenaline, je te déconseille de tester sur du papier peint!
    par contre tu peux découper des trucs dans du papier de soie, du canson ou du papier cadeau et le coller avec des petits bouts de pate a fix blanche (qui ne tache pas, contrairement a la jaune)

12. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chargement...