customiser des converses

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par schnappi, le 22 juillet 2006.

1. schnappi

schnappi
    Expand Collapse

j'aurais aimer savoir si on peut peintre la semelle sur le coté et le bout blanc des converses ???
    et si on peut laver la peinture pour tissus si on se rate lorsque l'on peut sa chaussure ???

2. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Euh, peu pa taider, désolé... moi aussi, 'veu customisé mes converse, mais j'ai peur de faire mal...

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

:d Je suis dans le même cas

En fait, j'aimerais bien savoir où peut-on trouver des stylos spéciaux pour tissus et est-ce que ça tient sur les converses?

4. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'pense que les stylos speciaux, sa s'trouve dans les papetries (fau ke jaille voir ça)..

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Bonjour les customeuzzzzzzzz :d

Pour ma part j'achète mes stylos, la peinture ... à loisirs et créations.
    Voilà le site internet vous pourrez y trouver l'adresse des points de vente............> http://loisirsetcreation.com/
    Autrement en papeterie je ne sais pas, je n'ai jamais pensé à demander :o
    Ce genre d'articles se trouvent très facilement dans tous les magasins de loisirs voir meme de bricolage ( castorama...).

Envoyez vite des photos des que vos custo seront prêtes!!! :d

6. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

salut, tu trouveras tt ca a cultura, ils ont de bonnes marques style pebeo ou tulip pour les tissus et mm pour tout autre support : porcelaine, soie, verre... et a des prix sympas!!!
    je ne sais pas si tu connais aussi "les couleurs du tps" mais c'est un peu le mm type d'enseigne!!
    voili voilou, y a plus qu'a!

7. schnappi

schnappi
    Expand Collapse

j'aurais une nouvelle question, est-ce que l'on peut peindre les lacets ????

je sais, j'ai beaucoup de questions mais vc'est qu'il me faut des nouvelles chaussures et j'aimerais bien avoir des converses mais comme j'aime pas avoir la meme chose que tout le monde, je veux les customiser mais le probleme, c'est que je sais pas comment faire.

8. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Oui bien sure avec de la peinture tissus tu peux.
    Elle tient très bien au lavage...tu peux faire des lacets avec plusieurs couleurs en utilisant un pinceau ou avec la peinture tulipe. Sa te permettra de customiser tes converses et tes lacets de la manière dont tu le souhaite.

9. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Miss Ronchon, j'admire.. tu t'y connais vach'ment biien, moi va falloir que je my mette a la custo... jose pas abimé mes fringue aussiii.. promis, j'vous montrerai mes converses, le jour ou josrai les customisé !!...

10. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Merci, j'attends de voir le résultat... Je comprends que tu n'oses pas te lancer on sais jamais lol :d mais en attendant si tu veux faire un essai tu peux acheter une paire d'immitation converse (yen a à moins de 10 euros) histoire de te faire la main et de voir le résultat avant de débuter sur les tiennes qui coûtent assez cheres pour faire attention à ne pas se louper.;)

11. schnappi

schnappi
    Expand Collapse

c'est pas mal sa, les ocnverse à 10? mais est-ce-qu'elles sont solides car si on se rate, c'est pas trop grave masi si on réussit, c'est pour les mettre donc si elles se cassent en 2 mois, c'est pas très pratique ???

merci pour tes réponses sur les lacets. mais c'et quoi la peinture tulipe ???

et le caoutchouc, on peut peindre dessus ?????

merci pour toute vos réponse:d

12. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui, c'est s'que je voulais faire, j'en ai que javais ach'ter mais c'était pas des vrai, et j'ai du les porter que 2 ou 3 fois.. donc j'vais surement essayer sur celle si...

J'avais eu l'idée de brodé des perles, miss ronchon, d'aprés toi c'est possible ?

Chargement...