customiser des converses

22 Juillet 2006
14
0
3 662
chatel guyon
les converses à 5 ou 10 ?, elles durent pas longtemps ms combien de temps, 3 mois, 6 mois ???
car si c'est 6 mois, sa vaut trop le coup vu que des chaussures à 30 ou 50 ?, au bout d'un an et demie, deux ans, elles sont mortes dc a la fin, sa revient moins cher.
 
16 Août 2006
16
0
3 652
MARSEILLE
schnappi a dit :
j'aurais une nouvelle question, est-ce que l'on peut peindre les lacets ????

je sais, j'ai beaucoup de questions mais vc'est qu'il me faut des nouvelles chaussures et j'aimerais bien avoir des converses mais comme j'aime pas avoir la meme chose que tout le monde, je veux les customiser mais le probleme, c'est que je sais pas comment faire.
Bonjour,
Au lieux de les peindres tes lacets,met si un ruban à la place^^
C'est plus jolie et au moin tu garde une paire de lacets en tros,si jamais y en a qui casse^^
 
22 Juillet 2006
14
0
3 662
chatel guyon
je l'ai montrerais si je les faits mais c'est pas encore dit car j'ai franchement peur de me rater avec la peinture pour tissus vu qu'on peut pas les enlever meme si j'ai comme meme une grande envie d'en fabriquer.
 
22 Juillet 2006
14
0
3 662
chatel guyon
pour finnir, jme suis dis que j'acheterais peut etre plutot des fausses converses non unis que dans customiser car je trouve pas des pas chères unis vu que souvent c'est pour les enfants et j'en rechercherais taille 40 et que je pinaille aussi pour trouver de la peinture sachant que mes parents ne veulent jamlais m'emmener qqls parts et que là ou j'habite, la première boulangerie est à 5 km dc c'est la pinaille pour se déplacer à pieds.
 
27 Août 2006
154
846
4 774
Mais à la limite tu devrais trouver sa sur internet (de la peinture pour tissus). Tu en commande sinon, comme sa, les parents ne font aucun déplacement et tu fais quelques bornes pour arriver à la Poste.:d
 
7 Août 2006
15
0
3 662
Benet
j'aimerais savoir ce que vous réaliser pour customiser vos converses, car j'aimerais me lancer, mais mes idées sont encore floues...Pourriez vous me dire ce que vous faites sur vos converses?
Moi, j'opterai pour quelque chose d'assez psychédélique, un peu abstrait, avec des formes géométriques assez colorées...et des écritures fines par dessus...Qu'en pensez vous?
 
29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
g fé qlq essai sur des pompes en toile notammen converse....
il existe une peinture spéciale ds lé magasins d'art (la marque c setacolor) c super facile d'utilisation et on pe fer d trucs simpa avec ....
en plus c spéciale tissu et il suffi de la secher o sech cheveu(chaleur) et elle tien o lavage et tout....
 
14 Septembre 2006
8
0
3 662
longeville les metz
beh moi j'ai des converses noires toute simples j'en ai eut marre alors du coup je suis en pleine "transformation" lol sur le côté des semelles g fais des damiers pi pour l'instant sur une des 2 j'ai fais 2 tits champi!j'avais pas de peinture spéciale alors j'ai tenté avec des window color et c cool même si vu que le couleur est foncée ça fais presque transparent...sur l'autre je pense faire des fleurs de toutes les couleurs vous en pensez quoi??

d'autres idées??
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
J'ai déjà fait mes converses <<ICI>> , je commence celles de mon frère : c'est des blanches et j'ai peint le côté extérieur en bleu nuit (mélangé à de l'eau ça donne un très bon fond), puis je peindrais ensuite sur chaque côté un personnage dansant (style pub iPod).
Après mes Bensimon blanches y passeront aussi (lol).
J'ai fait pas mal de t-shirts, aussi je les mettrais plus tard...
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut, j'aimerai bien me lancer mais je ne sais pas ou acheter des fausses converses et mon porte monnaie est ... on va dire à l'hopital ... Merci d'avance
 
A

AnonymousUser

Guest
WhyMe a dit :
J'ai déjà fait mes converses <<ICI>> , je commence celles de mon frère : c'est des blanches et j'ai peint le côté extérieur en bleu nuit (mélangé à de l'eau ça donne un très bon fond), puis je peindrais ensuite sur chaque côté un personnage dansant (style pub iPod).
Après mes Bensimon blanches y passeront aussi (lol).
J'ai fait pas mal de t-shirts, aussi je les mettrais plus tard...

Allez princesse peach !! Quand j'ai montré la photo à mon frere, il est resté bouche bée (il à 5 ans et il est en train d'y jouer sur sa gamecube) lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes