customiser des converses

7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
O je sais plus j'ai vu pleins d'article je sais chui chiante, je sais chui flemmarde de rechercher, je sais je sais je sais ! ( lol : je sais vous avez encore rien dit !:P )
MAIS
je viens d'avoir une illumination soudaine... WAHHH !:eek: Je vais mettre pleins de pois sur mes converses roses ! oui pleins pleins pleins de pois ! Mais j'ai la flemme de chercher de la peitnure acrylique ou pour tissu ou ché pas koi ! Donc avec un MARQUEUR : ça aprt ou pas ? Je sais (enfin jcrois) que sur le bout blanc ça part avec la pluie et tout... Mais sur le tissu... ?!?
olala si vs répondez jle fait ce soir... non demain soir ! CHUI PRESSEE SUREXCITEE !!! j'aime le changement et là ça va changer et les pois et les rayures cest à la mode donc...

PS= ca serait bien un smiley avec des yeux en coeur !!! jdis ça à fab, si cest lui qui soccupe de ça...
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
j"veux pas tembêter, mais le marqueur j"te le déconseille fortement, mes converses j"les ai faites avec de lacrilique, c"est coule, c"est fun, c"est bien. (je sais je sais...)
bref, le marqueur... voilà. en plus, ça risque de faire des bavures, des trucs pas nets, (et si un jour tu veux laver tes converses, tu fais comment, hein ?)

HS total : MAIS POURQUOI JE PEUX PAS FAIRE D"APOSTROPHES SANS QU"IL Y AI CETTE ****** DE BARRE QUI ARRIVE EN BAAAS
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
ptètre parce que tu te trompes de touche ! :P (cest le 4 mais en minuscule !!!)

Ok... Jvais essayer de piker de la peitnure en cours d'art plastique ! Nooon ! cest aps du vol ! cest un empreint à durée inderterminée ! lool ! nooon en vrai : jvais juste prendre la couleur ki minteresse et la semaine d'après je rend tout !!!:d

EN TOUT CAS : MERCIIIIIIIII
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour mesdemoiselles..
Ma question est en rapport avec les converses mais pas du tout avec la custo.
J'ai trouvé la paire de converses de mes rêves sur Ebay, mas en 36.. Et habituellement, je fais du 37.
Est-ce que l'une d'entre-vous pourrait me donner la mesure de la semelle d'une converse pointure 36, si évidemment vous en avez :]

Merci beaucoup !
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Mily a dit :
Bonjour mesdemoiselles..
Ma question est en rapport avec les converses mais pas du tout avec la custo.
J'ai trouvé la paire de converses de mes rêves sur Ebay, mas en 36.. Et habituellement, je fais du 37.
Est-ce que l'une d'entre-vous pourrait me donner la mesure de la semelle d'une converse pointure 36, si évidemment vous en avez :]

Merci beaucoup !

Je serais pas vraiment te dire, mais je sais que moi je fais un 39/40 et que mes conserses sont du 38 et je suis a l'aise dedans. Donc normalement y'a pas de soucis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci :)
Si les enchères restent où elles en sont là (1,00 euros haha !), je les prends :P
 
16 Décembre 2006
4
0
2 852
Saint Laurent du Var
Bonjour !

J'ai lu toute la conversation et je n'ai pas vu, ou alors je n'ai pas assez bien regardé, si on pouvait colorier le bout de la chaussure qui est blanc au stylo bille ? Est-ce que sa part sous la pluie ? Et est-ce que si on se trompe sa peut s'enlever avec un produit ou au lavage ?

Je sais je pose beaucoup de questions :o
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
oui moi aussi jai bien suivit la conversation mais on en a pas bien parler... Cest vrai que jaimerais bien le faire moi ! je pense que ça senlève pas, mais cest juste une "pensée" !
 
10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
La custO des converses c'est super amusant et super facile, on peut bien sur facilement peindre les cotés et le bout blancs des chaussures ac des feutres acryliques et je pense que la peinture acrylique marche aussi, puis jai entendu mes amies dire que dés que leur converses étaient sales hop! un tour à la machine donc si vs ratez je pense que c ratrapable!! et si vs ratez sur les cotés et le bout blanc un bon chiffon et du disolvant ou de l'alcool à 90 font un très bon résultat, et au - on peut changer sa custo de converses souvent;) et n'hésitez pas à mettre pleins de breloques sur vos lacets (cadenas, clés...) vs pouvez meme les faire à l'éffigie de votre copain/copine et mettre sn nom sur vos shoes et tt!!lol
a bientôt bisous
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
:mad: GRRRRRRRR !!! Voilà comment j'ai défoncé mes belles converses roses !!!


=>
A Auchan :

MOI : Oh jdois m'acheter de la peinture acrylique noire !
MON PERE : Pour quoi faire ?
MOI : Pour faire des "dessins" sur mes converses.
MON PERE : des dessins ?:eek:
MOI : Oui des dessins... Laisse tombé.:rolleyes:
MON PERE : AAA mais si t'as besoin laisse tombé ! Moi j'ai du cirage tinquiète !:cool:
MOI : C'est vrai ?!? :eek: :d
MON PERE : Oui oui ! jen ai du noir ! Mais attention ça part à l'eau !
MOI : C'est vrai ! C'est super !
MON PERE : Mais cest pas grave si ça aprt à l'eau ?
MOI : Mais non ! cest mieux !

Chez moi :
MOI : Bon jme lance ! Mais t'es sûr que ça aprt hein ?
MON PERE : Mais oui !!! J'te dis à l'eau ça part !

-Je rate mon truc ! Mais jme dis qu'cest aps grave : jcontinue, en mdisant que jmexercerai sur cette converses là, comme ça quand jla laverai cherai sure de savoir le faire. Bon jen mes de partout, devant derrière de tous els cotés...
A la fin je mes à tremper, je frotte : CA ETALE DE APRTOUT, puis ça part un peu mais il en reste PLEINS ! je vais voir mon père jlui montre la converses :
MOI : mais tes biens sur qu'ça part ?
MON PERE : Mais non (il rigole) pas sur ta chaussure ! sur tes mains et sur un assiette ça part à l'eau ! pas sur le tissu ! Tes chaussures elles sont fouttues !



:mad: VOILA ma triste histoire... Bone, comme jvais pas jeter mes converses chéries... J'ai quelques idées :

  • Soit je les mes telles qu'elles : une belle et normale et une un peu foutue...
  • Soit je colorie totalement au cirage noir celle qu'est fouttue, et je colle des ptis "pois" roses partout, et sur l'autre qu'est toute belle, je la laisse comme ça mais je colle des ptits pois noirs...
  • Soit je coloris les deux en noir, mais je laisse les languettes en rose, et la bande derrière, qui fait la longueue de la chaussure, je la laisse aussi en rose ?!?
Mais... Avec la pluie est ce que ça va partir ? En fait je sais pas trop si cest du cirage... C'était dans un tube transparent, et ça faisait genre peinture mais extra-liquide !

Et sinon avec la peinture acrylique... Ca part avec la pluie ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes