Customiser Eastpack Rouge

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Lollipop_smiley, le 8 septembre 2010.

1. Lollipop_smiley

Lollipop_smiley
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Salut les filles
    Je lance un appel a l'aide aux customeuses de madmoizelle( j'sai pas si sa se dit comme sa [​IMG] )
    Voila je suis en seconde et j'viens d'acheter un Eastpak rouge simple. J'voudrais avoir des idées de customisations originales, droles et gurly. Parce que la j'ai beau chercher et je trouve pas grand chose [​IMG] J'avais pensé coudre des boutons mais c'est pas assez "original" a mon gout. ET par pitier, eviter de me donner des idées de tissu que je pourrai coudre ou autre, j'aime pas du tout [​IMG]
    Donc s il y'aurait une ame charitable qui pourrait m'apporter ses précieux conseils, se s'rait vraiment coool [​IMG]
    Thxnks les Girls [​IMG]

2. Lollipop_smiley

Lollipop_smiley
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Han je trouve les boutons adorables<3. Et l'idée des broches est géniale.
    Merci helene:clap: Je pensais accrocher des noeuds de rubans blancs et noirs qu'en pensez vous ?
    Mais je suis sure que tu n'est pas la seule a avoir de bonnes idées, quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider ?:hello:

3. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Tu peux mettre des rubans ou des perles sur les coutures du sac, pense aussi à la peinture textile...

Chargement...