Customiser un boxer pour homme :)

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par coccithilde, le 19 juillet 2012.

1. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Hello les demoizelle,
    Bon, bon, bon : Par ou commencer ... Mon copain s'en va faire ses études un peu loin de moi dans moins de deux mois, pour qu'il ne m'oublie pas j'aimerais lui faire un boxer trop personnalisé avec pleins de photos de moi dessus ...
    Par hasard, vous ne connaitriez pas un site ou bien un magasin où je pourrais faire ca ?
    Merci :)
    Bisouuu

2. Samantha-1996

Samantha-1996
    Expand Collapse
    Energie à revendre

3. Samantha-1996

Samantha-1996
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ah et une dernière chose, sur le lien c'est marquer tee-shirt, mais ça te mène direct au boxer.

4. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

ohhhh !!!!
    un grand grand merci !
    c'est exactement ca qu'i me fallait ! merci beaucoup beaucoup.
    Je vais faire ca surement a la fin aout quand j'aurais un peu plus de temps et je vous dirais comment c'est :)

5. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Bouhhhh !!!
    je viens de faire un essaie, et apparemment je ne peux pas importer mes photos pour un boxer ...
    J'ai un peu les nerfs :sad:

6. Samantha-1996

Samantha-1996
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je viens de lire ton message, dommage que tu ne puisse pas importer tes photos, ça aurait été super pour ton chéri.
    Je te tiens au courant si je trouve un autre site.

7. JennyLef

JennyLef
    Expand Collapse

Salut Cocci,

Je crois avoir trouvé ce qu'il te faut :-p Il y a la boutique custom-it.fr qui propose de personnaliser des cadeaux avec tes photos et j'ai trouvé des boxers personnalisés avec photo pour 14,90€.
    Le summum dans tout ca c'est qu'il propose des tarifs dégressifs (j'ai cru comprendre que tu souhaitais en personnaliser plusieurs) . J'ai fait un test avec mes photos et c'est plutôt facile de personnaliser en ligne.

Je te laisse y jeter un coup d’œil et d'y moi ce que tu en pense.

Bonne journée

Chargement...