customiser un bracelet de montre en cuir?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par murya78, le 19 avril 2006.

1. murya78

murya78
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

:d salut à toutes! bon, ben je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air plus qu'utile pour occuper ses longues soirées... mon projet, sur lequel je sèche un peu, serait de raviver un bracelet de montre en cuir; le cadran est en bon état, mais le bracelet, argenté à l'origine, est tout fané et fait un peu souillon! le problème est que cette forme de bracelet n'est pas dispo sur le marché sans le cadran, donc pas moyen de le changer!!!d'où mon désir de lui donner un coup de neuf; seulement je ne sait pas trop quoi faire compte tenu de la surface et de la matière; alors si vous avez des idées de génie, merci de m'en faire profiter!

2. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

j't'ai envoyé un mp ;)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hey Murya ! Sois la bienvenue !!! Si tu veux te présenter, il y a un sujet pour ça sur le forum Blabla Général...
    Euh Erika... tu ne souhaites pas nous faire profiter de tes conseils ?

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est parce que elle aime se faire désirer :P
    :d Erika ! Erika ! Erika ! *foule en délire* :d

(moi aussi ma montre "action man" que je traine depuis 3ans mériterait un coup de neuf, alors ca m'interresse !)

5. murya78

murya78
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ah, ça fait bien plaisir de voir que mon post a été lu!!!
    hier soir je suis allée changer la pile de ma montre en question, première étape sur la voie du retour à la vie pour celle-ci....

6. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais vu une montre swatch y a pas très longtemps, avec une sorte de bracelet en peluche à fixer sur le bracelet normal de la montre (je sais pas trop comment expliquer).
    Bah tiens j'ai retrouvé une photo :

En fait en dessous t'as un bracelet normal en plastique, et la 'housse' du bracelet peut s'enlever, y a juste un velcro pour fixer derrière, donc si tu te sens de te lancer la dedans :].

7. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Han elle est "mignonne" cette montre ^^
    T'as trouvé ça où Nunuche ?

8. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bin, je sais pas si elles existent encore, mais c'est une Swatch. C'est vrai que moi aussi dès que j'l'ai vue j'ai carrément craqué dessus. ^^

9. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou Murya et toutes celles qui ont besoin d'idées

moi j'ai plein d'idées en lisant ça !

Pourrais tu nous montrer ton bracelet pour voir exactement ce que l'on peut faire dessus ? :d

Ensuite je te donnerai tout plein d'idées avec plaisir ;)

10. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

hihihi faut dire que j'aime bien ça :d:d:d:d:o:o:o:P:P:P:P;);););)

Montres la nous
    ;)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le style ruban, je trouve ça sympa.
    Sinon, une idée qui me venait à l'esprit tu enroule le bracelet de perles simplement sur le devant à la rigueur ça peut faire joli :)
    Ou bien tu eneves le bracelet et peut faire quelque chose dans ce style[​IMG]
    Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Les couleurs des perles, c'est en fonction de tes gouts et du cadran (parce que j'avoue que celles ci ça a un côté un peu rétro...)

Chargement...