Customiser un Cahier

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
hello

en allant dans les dossiers de custo d'accessoire, tu as un tutoriel pour une porte chéquier, trés facile à faire fi tu as qq notions de couture. tu peux reprendre le tuto et l'adapter au format de ton cahier, comme ça, quand tu auras fini le 1er, tu gardes la meme couverture et tu en remets un vierge dedans...

bizzz
 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
Moi je customise chaques années mon agenda ( ça vaut beaucoup moins cher, et c'est vachement plus personnalisé).
Par exemple cette année j'ai ressorti mes magazines de rock achetés durant l'année ( tu peux prendre des magazines qui te tiennent à coeur, n'importe du moment que ça te plaît) et j'ai déchiré plusieurs bout de pages de mes idoles par exemples ( je me retrouve avec un bout de blink 182, des photos de cerises, ... pleins de petits trucs ) !
L'effet terminé ça donne assez sympa, si tu veux je ferais des photos quand j'aurais le temps!
Une année autrement, j'avais découpé une vieille nappe glacé blanche avec des cerises, que j'avais aggraphé, c'était drôle ausi !
Au moins tu es sur qu'il n'y en aura pas deux pareils....
 
22 Août 2007
2
0
2 852
Urrugne
Salut. Aussi tu peux faire comme dans la pub "UHU" tu colles un morceau de papier coloré un peu de travers par dessus une photo de toi et tu colles des trucs que t'aime qui te ressemble par contre pour le fermé aucune idée :confused: .......

J'espère t'avoir aidée et etre assez claire........
 
30 Août 2006
7
0
3 662
Tours
Hello every body !
Je suis exactement dans le même cas que la demoiselle qui a proposer ce sujet mais je suis un peu plus difficile qu'elle lol. Je m'explixe : J'aimerais donner a mon "cahier-journal-intime-journal de bord" (on peut l'apeller comme on veux) l'aspect d'un grimoire et j'ai également acheté un petit cadena pour le fermer. J'avais penser à coller des bout de carton (vieu calendrier du crédit agricole) sur l'avant, l'arrière et la reliure puis le recouvrir de faux cuir avant de le décorer avec de la peinture pour tissu "3D tulipe". Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour coller le carton sur le cahier et le cuir sur le carton. Puis si vous avez des idée pour accentuer l'effet "grimoire" ou si vous avez de l'expérience en la matière (qui sait, je ne suis peut-être pas la seule a avoir des idée pareil ^^) vos conseils sont les bienvenus !

Merci d'avance !! ;)
 
21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
Moi tout les ans je relooke mon agendas pour laplus part du temps je choisi un jolie photo que je trouve dans les magazines feminins puis j'y rajoute plein de petite images!!

Cette année:
http://www.casimages.com/img.php?i=0709041124491155852.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0709041132131155898.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0709041136241155916.jpg

L'année derniere :
http://www.casimages.com/img.php?i=0709041134361155908.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0709041127281155869.jpg

Il y a 2ans :
http://www.casimages.com/img.php?i=0709041137221155926.jpg


Et pour un rendu encore plus perso avec un papier cadeaux je recouvre les 2eme de couvertures!
 
mamzelle_zic
Hello every body !
Je suis exactement dans le même cas que la demoiselle qui a proposer ce sujet mais je suis un peu plus difficile qu'elle lol. Je m'explixe : J'aimerais donner a mon "cahier-journal-intime-journal de bord" (on peut l'apeller comme on veux) l'aspect d'un grimoire et j'ai également acheté un petit cadena pour le fermer. J'avais penser à coller des bout de carton (vieu calendrier du crédit agricole) sur l'avant, l'arrière et la reliure puis le recouvrir de faux cuir avant de le décorer avec de la peinture pour tissu "3D tulipe". Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour coller le carton sur le cahier et le cuir sur le carton. Puis si vous avez des idée pour accentuer l'effet "grimoire" ou si vous avez de l'expérience en la matière (qui sait, je ne suis peut-être pas la seule a avoir des idée pareil ^^) vos conseils sont les bienvenus !

Merci d'avance !! ;)

coucou
Pour mes TPE en 3° on avait fait un cahier-grimoire pour notre projet sur le gothique on avait trouvé un papier grisatre facon chiffoné pour le recouvrir. je peux t'envoyer les photos si tu veux mais je sais pas comment faire pour les mettre ici dc MP moi si tu veux... ca faisait vraiment bien les profs étaient trop fan! lol pour les bords c'était du carton qu'on avait découpé en forme de -comment on peut appeler ca...- de coin en fer comme sur les vrais vieux grimoires et qu'on avait collé. (pas tres clair tout ca, dsl) en tout cas pas dur a faire du tt dc voila... si ca a pu donner des idées...

PS je sais pas comment on fait pour citer qqun direct dans le message si qqun pouvait m'expliqué juste rapide... lol
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
salut :)

Voici mon cahier de maths pour cette nouvelle année qui débute !!!
(by me)

1193524304_small.jpg


devant:

1193534764_small.jpg


derriere:

1193533868_small.jpg

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes