Custos et créations en préparation #3

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Nunuche, le 26 août 2008.

1. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Mais ose! Ose! Je les ai eu ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-customisation-textile/clous/

Les miens étaient à 6,90€ les 90 pièces (j'en ai utilisé une vingtaine pour mon tee shirt). Le lien précis de l'article que j'ai acheté est ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-textile/clous_griffe_rond_antic_bronze_6_mm-78727.html

:)

----- Publicité -----
  2. lamodedalba

lamodedalba
    Expand Collapse

Ok je vais voir, merci beaucoup ! :)

3. La Chineuse

La Chineuse
    Expand Collapse
    Chineuse invétérée

Série spéciale custom^^ C'est parti !! En matériel : un vieux jean ,  des griff , des clous , un cuter et des ciseaux ! Et voilà ^^

4. Gwennili

Gwennili
    Expand Collapse
    and the spiders from mars

elles sont supeeer classes tu les a fait avec quoi ? des feutres textiles ?

5. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Je suis toute nouvelle dans la custo, alors pour le moment je fais des trucs un peu bidon, mais bon :d

J'ai donc recyclé un vieux débardeur Kiabi acheté y a au moins 5 ans et avec un peu de peinture textile je lui ai donné une 2nd vie :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci @theodelinde pour les conseils de repassage :d

Kimikochamallow et MarieHonnête ont BigUpé.
  6. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne suis pas très très douée pour ce genre de chose; donc a mon avis pour la plus part d'entre vous ça va sembler tout simple mais j'ai customisé un tee shirt tout simple de chez Kiabi juste en découpant dans le dos pour pouvoir ressembler a un tee shirt de chez Zadig et Voltaire que j'adorais.... Voila le resultat :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis pas super satisfaite du motif, donc je pense le refaire, mais j'aime quand meme beaucoup le resultat^^ Du coup j'en ai même fait un look sur mon blog lol

Fin voila si jamais ca peu en inspirer certaine... :) (même si a mon avis d'autres on deja eu l'idée avant moi XD)

#570 LeRockdeCerise, 14 août 2013
    Dernière édition: 14 août 2013
    barbiev a BigUpé ce message
  7. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Wha! le resultat est superbe! Bravo! =O

8. julienne

julienne
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Coucou!

Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide!

Je voudrais faire ce costume de Clochette, mais je ne sais pas par où commencer.
    Quels tissus seraient le plus adapter? ( en sachant qu'il faudrait que je n'ai pas froid qu'avec le costume pour début décembre, même à l'extérieur. )

j'aimerais vraiment réussir à faire quelque chose de vraiment réaliste comme ici par exemple .

Si vous avez des pistes à suivre, je serais vraiment contente! 

Bonne journée!:bouquet:

9. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

wow:puppyeyes: j'aimerais tellement savoir faire ce genre derobe mais le problème c'est que je n'ais pas de machine, tu utilise laquelle???

Kimikochamallow a BigUpé ce message
  10. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

C'est une vieille Singer des années 50. :rotate:

11. Rose Tyler

Rose Tyler
    Expand Collapse
    Bad Wolf

Je me suis fait un headband charleston pour l'anniversaire d'une amie

12. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

J'ai de la soie couleur rouille. J'ai bien envie de me faire une jupe patineuse avec... :shifty:
    Je vous tiens au courant ! :yawn: