Custos et créations en préparation #3

30 Décembre 2007
72
1
2 169
Vaires sur Marne
Tu as encore combien de mètres de ce tissu.. :puppyeyes: En tout cas bravo pour le pull a capuche :clap:, je voudrais m'en faire un aussi. Tu as utilisé un patron? ( correction je viens de relire t'es parti du gilet, mais il y avait un patron à la base ou pas? )
 
30 Décembre 2007
72
1
2 169
Vaires sur Marne
Une armée de boulette vient de naître :happy:
http://papillonc.canalblog.com/


p27-1011.jpg
p27-1012.jpg
 
calimine;847521 a dit :
Tu as encore combien de mètres de ce tissu.. :puppyeyes: En tout cas bravo pour le pull a capuche :clap:, je voudrais m'en faire un aussi. Tu as utilisé un patron? ( correction je viens de relire t'es parti du gilet, mais il y avait un patron à la base ou pas? )


nan j'ai pas pris de patron mais un sweat que j'avais histoire de voir les finitions mais je me suis bien pris la tête, c'est trop chiant quand on est pas des masses organisée :knockout: style je commence une manche et j'enchaine sur la capuche avant de mettre le zip.... n'importe nawak quoi

mon bleug :
www.lottesstuffs.canalblog.com

mon sheup :
les bidouilles de lotte - DaWanda
 
hélio : je suis assez fan aussi de ce tissu, du léopard en général en fait.... j'ai du être fauve dans une autre vie ou peut etre prost...ée.... qui sait :confused:

émilyjolie : j'y ai pensé à la doublure de la capuche mais trop tard.... voir encadré du dessus sur mon organisation....

oranjade : oula, ça couterait 300 000 dollars, au bas mot.... nan sans déc, elle est pas vendable, portable par moi ça oui, mais pas vendable, ya trop de boulettes dessus, j'aurai trop honte de le vendre

mon bleug :
www.lottesstuffs.canalblog.com

mon sheup :
les bidouilles de lotte - DaWanda
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'ai fait un petit top pour halloween avec un tissu à fantomes, sorcières, citrouilles et chauves souris :twisted:

Je suis trop fière du col et de la moumoutte sur la capuche :)

31776642.jpg


31776811.jpg


Voili voilou !
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ce haut est trop chouette Zoopy, promets moi que tu ne le porteras pas seulement pour Halloween ! :happy:

Sinon ca fait environ 37 ans que je n'ai rien posté, mea culpa, j'ai été assez prise ces derniers temps (ventes, recherche de travail -en vain-, prise de commandes, 2 ou 3 projets bien sympas s'ils voient le jour et bien sûr ma flemme légendaire) MAAAIS j'ai eu le te temps de faire des tas de nouveaux trucs.

Voilà en vrac des photos de ce que je préfère :v:

blue1ks7.jpg


BATTLE ROYALE !
je suis partie d'un t-shirt pour homme, je l'ai recoupé, transformé les manches d'origine en manches ballons et utilisé du lycra à carreaux pour une partie des manches et un petit rappel dans le col.

sh3nchan5qr9.jpg


Un haut à manches longues, facon boléro superposé sur un débardeur, à partir d'un t-shirt Lucky 13.
Le col se ferme avec un petit bouton en forme de cerise... logique ;)

klz1217433246i.jpg


Tenue d'Alice = un tablier blanc sur une robe bleue
Ce haut = à capuche et manches ballons blanc sur un haut à manches longues bleues (intégré, on croit à une superposition mais tout est accroché ^_^)
Parallélisme ! :winky:

viu1217523880a.jpg


Une robe dans du tissu tattoos noir, avec un jupon en tulle noir pour lui donner du volume et de la dentelle rouge autour de la poitrine.

Et plus récemment, je me suis mise aux manteaux. C'est looooong mais je suis contente du résultat.
Voilà un petit exemple :

hecate3zq6.jpg


hecate2gd4.jpg


En tissu épais, avec une doublure en satin et des pattes d'inspiration militaires maintenues par des boutons.
Ah et, EVIDEMMENT, des manches ballons :)
http://www.fumpr.com/fumprd/viu1217523880a.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes