CustoShoes

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par WhyMe, le 21 février 2007.

1. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

EDIT by Moossye : Vu que ce topic marche pas mal, et que le topic "Créas et custo en préparations" est déjà très très plein, j'ai demandé l'autorisation à Whyme de transformer son sujet en un espace où chacune pourrait venir poster des photos de ses chaussures customisées... Alors n'hésitez pas à venir demander des conseils et à poster les photos de vos realisations !

A bientot !

Voilà mes petites Bensimons que je lorgnais depuis quelques mois, elles qui ne bougeaient pas de mon placard... J'attends avec impatience les beaux jours pour les porter... en même temps je ne pense pas que j'attendrais ^^
    La souris dessus c'est celle du livre de Roahl Dahl Sacrées Sorcières, qui m'a pas mal marquée...

Voici les ex-magnifiques (huhu) Converses de mon frère, qui me les a dégueulassées, mais alors sérieux. Elles ont fait la guerre.
    Donc l'ex-thème était un croisement entre Naruto et iPod, donc sur chacune des Converses on voyait Naruto & Sasuke en ombres chinoises avec l'iPod blanc, style la pub iPod quoi. C'est triste de les voir ainsi...

Si vous avez des questions, no prob, I'm here !:cool:

Bon j'ai un problème avec Imageshack.us alors je posterais les autres plus tard.

2. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Whaou!! Je trove que ça rend trop bien!! :eek: J'adore vraiment trop la petite souris!! Tu l'as faite avec quoi??

3. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Peinture pour tissus ;)

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi j'adore les converses *_*

5. erythrea

erythrea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adooore! Mais la peinture ne s'en va pas avec le temps/ la pluie/...? ou tu mets une sorte de "vernis"?

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Hey Miss !

Très sympa tes custos de shoes :) (la souris est tte mimi)

Mais vient plutot poster tes photos dans le sujet "Créations et customisations", plutot que d'ouvrir un sujet exprès, c'est plus convivial :)

à bientot !

7. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Ouais désolée, c'est que je poste pas très souvent... bon bah c'est fait c'est fait, je posterais les prochaines dans l'autre topic, promische :P

Sinon, non ça ne s'en va pas avec le temps, les converses sont un petit peu vieillotes, je les ai faites en septembre dernier, je crois... ya juste pas mal de crasse qui gache tout, mais bon ça c'est une question d'entretien quoi...

8. matmata

matmata
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

trOp beau:eek: comemnt t'as fais pour l'ipod?

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est super sympa !

10. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Très sympa tes custos. J'aime beaucoup la p'tite souris, elle est toute mimi!

11. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Benn je l'ai peint mdrr ^^

12. matmata

matmata
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

B tu t'es gavé pour faire le motif, moi ça aurait bavé et tt:confused: lol bisou