Custumiser mon trieur

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par P[illi], le 23 août 2007.

1. P[illi]

P[illi]
    Expand Collapse

Bonjour,
    la rentrée scolaire va bientot commencer et comme beaucoup de personnes ici je n'aime pas aller en cours avec le mm materiel que tout le monde, j'aime qu'il me ressemble donc j'aime qu'il soir personalisé ! ;)
    Seulement voila cette année je suis a cour d'inspiration et de materiel aussi...:sad:
    J'ai donc acheter un trieur simple en plastique bleu transparent dans une grande surface, et je me demandais si l'une d'entre vous pourait me donner des idée pour le decorer...
    j'aime bien les trucs un peu keetch mais je ne sais pas du tout quoi utiliser
    merci d'avance pour votre aide :)

2. missmwa

missmwa
    Expand Collapse

un trieur c'est une sorte de classeur mais sans les anneaux et qui se ferme comme une chemise

pour le trieur j'ai vu ça sur un site mais je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherches

3. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah j'adore le trieur. :d

4. P[illi]

P[illi]
    Expand Collapse

Merci missmwa pour la photo du trieur je le trouve vraiment geniale ca me donne des idées:d le probleme c'est la realisation car aucunes des colles que je possede ne fonctionne sur la matiere plastique de mon trieur !:confused:
    Et pour ska_O_vert je n'ai pas vraiment de groupes préféré mais j'ecoute surtout du rock !

En tout cas merci a vous d'avoir repondu !

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu peux trouver des dessins sympas sur les sites de fond d'écran, ou sur les sites de tatouage tu peux trouver des trucs style tribal, si tu aimes. Comme l'a suggéré ska, tu peux aussi imprimer des photos de groupes du rock que tu aimes, ou une photo de guitare, ou des photos de tes amis, de ton chat... ou découper des images dans un magazine, et une fois que tu as tout fini, tu recouvres de couvre livres autocollant, et ça tiendra toute l'année :d

Ah une autre idée, c'est de recouvrir d'un papier cadeau sympa (moi je fais ça pour recouvrir des cahiers qui me servent ensuite d'albums photos) c'est joli aussi !

6. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

je relook tout mes cahiers de cours chaque année si sa t'interresse je peut te filer mes idées.

7. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi je l'ai custo' au blanco
    et je vais surrement prendre des tits autocollants
    dés que jai finit j'prendrais une photo^^
    promis.

8. P[illi]

P[illi]
    Expand Collapse

Merci a toute pour vos idées j'ai reussi a fait un truc plutot pas mal sur mon trieur
    des que je peux je le prend en photo et je la metrait sur le forum
    bizou:P

9. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

J'ai customisé mon mien avec un pèle mèle d'images découpées dans des magazines

10. Méphista27

Méphista27
    Expand Collapse

Coucou les Customiseuses ll

J'aimerai vraiment pouvoir customiser mes trieurs, le seul probleme que je rencontre
    c'est qu'ils sont en matière plastique ... :rolleyes: et non en Carton ... :rolleyes:

Si vous avez une solution, jaccepte toutes le propotitions !!! :d :d :d

Merci par avance !!!! biz

11. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Comme Playgr0und Girl, je customise toujours mes cahiers alors ;)

12. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

Le mien était en plastique : j'ai quand même collé les images, et pour qu'elles tiennent mieux et afin qu'elles soient protègées, j'ai recouvert le tout d'un papier plastique collant, tu sais, comme pour recouvrir les livres.

Chargement...