Cy. a testé pour vous... le massage thaï

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 12 janvier 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. loujazzy

loujazzy
    Expand Collapse
    En pleine ébullition...!

Je pense que le massage thaï est fait pour moi :lalala:

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ca me rappelle la fois où, en allant à Chinatown à NY, j'ai saoulé mon mec pour qu'il m'attende le temps d'un message bon marché. Tant qu'à faire j'ai choisi le dos.

La vie l'a vengé puisque le "masseur" m'a broyée en mille morceaux et que j'avais mal partout après… Mais pas mal parce-que ça m'avait remise en place, j'avais de vraies douleurs aux cervicales notamment, parce-que ça m'avait crispée.

J'aurais du demander au gars d'arrêter mais il ne parlait même pas anglais :sweatdrop:

4. loujazzy

loujazzy
    Expand Collapse
    En pleine ébullition...!

ouille à ce point là...:sad:

5. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Ah oui merde :sad: Faut vraiment faire attention.... J'ai moi-même des soucis de scoliose, alors les manipulations du dos m'ont fait un peu paniquer mais la fille savait ce qu'elle faisait et post massage ; aucune douleur *.* !

Mais tu as des douleurs maintenant que tu n'avais pas avant ? :sad:

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ca fait un an alors heureusement c'est passé (et puis je suis allée chez l'osthéo pour mon dos car j'avais mal plus tard mais je ne sais absolument pas si c'est en lien) donc maintenant ça va.

Mais sur le coup j'avais surtout envie de rire (jaune) à mes conneries parce-que j'ai été tellement pénible avec mon mec qu'il a cédé -genre le vieux caprice- et que pendant le "massage" je me disais que c'était ma punition
    MOI: :fear:LUI: :moqueur:

7. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?

9. SeleneLunatique

SeleneLunatique
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore, j'avais eu cette même impression en allant pour la première fois me faire faire un massage bouddhiste (oui, ça existe), par un ancien moine Bouddhiste Birman (qui est top, au passage, si vous avez envie, je suis près de Bordeaux, je peux vous filer ses coordonnées), et il te marche littéralement dessus à plusieurs reprise, c'est hyper destabilisant quand on ne s'y attend pas !
    Bref, j'ai bien ri! Merci Cy. !

10. Ckizo

Ckizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah ça me rappelle notre premier jour en thailande où en arrivant à bangkok on s'est dit "tiens on va commencer par un massage histoire de se remettre du vol et de bien commencé le séjour!"... on ne savait pas non plus à quoi ressemblait un massage thai !!! on a pris un massage intégral spécial "jet lag" d'une heure, on a été servi! la masseuse grimpe sur la table et nous enfonce les coudes dans le dos :S Je suis ressortie la larme à l'oeil mais en même temps hyper détendue !
    Finalement on a retenté l'expérience quelques jours après à Chiang Mai et là on a vraiment adoré, une fois qu'on est préparé psychologiquement c'est extra ! ^_^

11. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Parce que les thérapeutes manuels kiffent les manipulations :cretin:

Et puis oui, si c'est enseigné comme en ostéo, on se manipule les uns les autres pour se faire la main avant d'exercer :d

12. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

Haaaa le massage à la chaîne... :bave:

Chargement...