Cy. et les bruits de bouche...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 25 janvier 2015.

  1. Cy.

    Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

  2. Mawika

    Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

    Tes strips @Cy. sont toujours aussi excellents !
    Le métro, y a trop d'intimité parfois, on préfèrerait pas tout voir. C'est comme cet inconnu qui baille à machoire déboîtée et qui te montre joyeusement ses amygdales ! J'ai tellement envie de lui mettre le doigt dans la bouche "Ca t'apprendra!" parfois..!
     
    Mlle C. et RianeLo ont BigUpé.
  3. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Plus que les bruits de bouche, je déteste les petits bruits répétitifs. Quelqu'un qui écrit un sms (dans le bus, ou à l’arrêt) et que son clavier n’est pas en mode silencieux JE COMPRENDS PAS. Ça m’énerve profondément, j’ouvre grand les yeux (plus ou moins inconsciemment) retiens ma respiration en priant pour que cette personne arrête, ça me ronge.
    En bruit de bouche j'ai énormément de mal aussi avec le dentier de mon papy quand il mange. ... ça fait du bruit parce qu'il bouge beaucoup mais mon papy ne veut pas se le faire arranger. Donc je suis obligée d’aller dans la cuisine respirer pour me calmer une fois par repas et pendant le repas je chante dans ma tête.
    En regardant la télé ma mère souvent gratouille la couture de son pantalon, ou le bord d’un ongle, ... c'est inconscient pour elle, mais pareil, je bloque dessus, je ne comprends plus rien au film jusqu’à lui dire (hurler?) d’arrêter.
    Je hais les trotteuses.
    Et pire que tout, quand on parle la bouche pleine, ça me fait le même effet mais en pire, alors quand je mange avec mes parents je me gêne pas pour les engueuler (on avait même mit une système ou parler une fois la bouche pleine = 10cts dans la tirelire, mais ça dépassait l’euro par repas pour mon père donc s'est tombé à l’eau, il était plus du tout d’accord...) quand c'est chez mes grands parents je suis désespérée entre les bruits de dentiers et eux qui s’engueulent la bouche pleine. Avec des amis, si c'est en tête à tête je dis gentiment "c'est bon prend ton temps, avale avant de parler" si c'est en groupe je les tue tous dans ma tête, à plusieurs reprises.
    Oui ça me rend malade, si jamais j'ai un ulcère, on sait pourquoi...
     
    Mlle C., Jade Harley, VesperColdstare et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cervolent!

    Cervolent!
    Expand Collapse
    Je suis un aiiiiiiigllleee!!!

    Ça me rassure tellement de ne pas être la seul à être une dictatrice des bruits de bouche. Les gens qui passe leurs temps à ruminer leurs chewing gum ça a le don de m’iriser le poils assez violemment.
     
    Mlle C., Kongju, Jade Harley et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Tahiga

    Tahiga
    Expand Collapse

    RANH mais OUI, les bruits de bouches ça m'irrite aussi tellement :angry:. Mais pas que les chewing-gum malheureusement..Mon frère a la mâchoire qui craque parfois quand il mange, c'est insupportable, sinon j'ai aussi une copine qui fait pleins de petits bruits en mâchant et bon sang ça me SAOULE à un point:yawn: (bon je dis rien, parce que quand même, elle a bien le droit de manger :shifty:).Je supporte pas non plus les bruits de claquement de dents, ça me fait rager de l'intérieur. Ce qui m'agace aussi prodigieusement c'est les petits bruits/tics quand les gens parlent, du genre le bruit des lèvres qui se décollent l'une de l'autre, les bruits de langues qui claquent à la fin d'une phrase, tous ces petits trucs qui, à partir du moment où je les remarques, me rendent folle de l'intérieur :yawn: (le pire c'est quand ça concerne des profs et que tu dois donc écouter pendant des heures ce truc abominable :gonk:). Ce qui est drôle c'est que de l'extérieur j'ai l'air tout à fait zen alors qu'à l'intérieur je suis comme ça:
    [​IMG]
    Bref, merci en tout cas, je me sens un peu moins folle :yawn:
     
    Mlle C., Jade Harley, Nadpa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miscake

    Miscake
    Expand Collapse
    We've had one, yes. But what about second breakfast ?

    Cette "maladie" rend des moments parfois si simple tout bonnement insupportable genre les repas tout ça ... Pour l'avoir trimbalée depuis que j'ai 11 ans, j'ai qu'une seule envie c'est qu'elle s'en aille par magie :crying:
     
    Mlle C., Nadpa et QueenOfSapucai ont BigUpé ce message.
  7. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    [​IMG]
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #7 Louarn, 25 janvier 2015
    Dernière édition: 25 janvier 2015
    Cervolent!, Cy., dyspeptique et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. aknou

    aknou
    Expand Collapse

    je suis pareil! le nombre de fois ou j'ai crié sur mon amoureux parcequ'il "mangeait trop fort"
     
    Mlle C. et allumette ont BigUpé.
  9. Lilypads

    Lilypads
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec les bruits de bouche, c'est rassurant. :lol: J'ai une amie qui mange en cours régulièrement, et elle fait trop de bruit, quand elle est à côté de moi ça me donne envie de péter des câbles mais c'est très délicat de demander à quelqu'un de faire moins de bruit pour ça. Je me permets juste avec ma mère en général. :lalala:
    Une fois j'étais au cinéma, et un gars à côté de moi était en train de mâcher son chewing-gum de façon vraiment dérangeante. Ça me déconcentrait tellement (en plus c'était devant Le Hobbit, donc un film bien long) qu'à un moment je me suis simplement tournée vers lui pour lui demander gentiment de faire moins de bruit avec son chewing-gum. Moi qui suis assez timide et discrète, j'en revenais pas d'avoir osée, ma sœur non plus d'ailleurs ça l'a choqué. :lol: Au moins on a pu écouter le film sans être dérangées après. :shifty:
     
    lueure a BigUpé ce message
  10. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    Personnellement, j'ai du mal avec seulement des bruits en particulier. Bon le chewing gum, ça c'est clair, mais c'est plus visuellement que ça me terrifie. :yawn: Sinon en vrai bruit, le pire bruit de tous les temps : LES GENS QUI MORDENT DANS LEURS FOURCHETTES;
    SÉRIEUX LES GARS. Quand quelqu'un le fait, j'ai l'impression que mon cerveau va imploser, j'ai juste envie de de me rouler en boule et pleurer très fort. :ninja:
     
    Mlle C., kimlechevelu, Jade Harley et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. dyspeptique

    dyspeptique
    Expand Collapse

    Rhaaaa les petits bruits parasites !!! Ils me feront commettre un meurtre un de ces jours. Mais je crois que les pires d'entre eux, ce sont ceux émis par les couples qui se roulent des patins bien mouillés !
    Je m'imagine toujours me mettre juste à côté d'eux pour exagérer leurs bruits, à grands coups de slurp ! et de sclirp !:yawn:
     
    Jade Harley, QueenOfSapucai et Cy. ont BigUpé ce message.
  12. L0lyna

    L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

    Aaaaah tout pareil ! Je ne supporte ni les bruits de bouches, ni les bruits répétitifs.
    Mon oncle se ronge les ongles, j'ai envie d'hurler à chaque fois qu'il vient à la maison, c'est HORRIBLE. Ah et il y a les gens qui respirent forts aussi, les gens qui reniflent au lieu de se moucher...

    J'ai aussi un gros souci avec mon copain qui fait de la beatbox, des fois il en fait comme ça sans réfléchir en cuisinant ou en faisant le ménage.. Et il est doué et tout hein, mais je supporte pas ces bruits.. Le pauvre, je l'empêche de vivre :x.
     
    Nadpa a BigUpé ce message
Chargement...