Cy nous raconte « Le vrai sexe de la vraie vie »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 mars 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 2 mars 2017
    Dernière édition par un modérateur: 15 novembre 2017
  2. loenes

loenes
    Expand Collapse

On le retrouve maintenant en librairie / autre ?

3. Strange-Angie

Strange-Angie
    Expand Collapse
    English teacher in MCR

Ohh mon temoignage est dans ton livre! Trop cool!
    Je vis en Angleterre, mais je veux ton livre!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui ça y est :)

5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Il faudrait que j'achète cette BD. On la trouve toujours ?

Mlle C. a BigUpé ce message
  6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Trop cool cet interview de @Cy. :jv:. Et comme maintenant j'ai de nouveau un peu des sous ça m'a rappelé que j'allais pouvoir l'acheter :dowant:. Après un tour à Mollat, ça y'est, j'ai mon exemplaire :paillettes: (par contre le blister m'a bien fait rire car juste à côté il y avait la bd "Sous les étoiles" qui est plus qu'explicite :yawn: D'ailleurs en terme de BD avec des vrais histoires de cul, elle a l'ait trop chouette. Ne pas craquer, ne pas craquer :non: ).

En tout cas je suis trop contente de pouvoir soutenir le travail de Cy (vu que je la suis depuis ses débuts sur Mmz c'est un juste retour des choses) <3. Et puis je me dis que c'est une BD "investissement pour le futur" :lunette:. Je pourrai montrer ça à mes (potentiels) futurs enfants / ceux de mes ami-e-s :puppyeyes: (bonjour j'achète aussi des livres pour enfants parce que "hiii, ils sont trop beaux ! Et puis ça servira plus tard :ninja: ". Casse-dédi à "Cachés dans la jungle" et "Dans le ventre de la terre" Mon compte en banque souffre :goth:. )

(Et tant qu'on est à parler BD, en ce 8 mars, en plus de la BD de Cy, j'ai aussi acheté "Morgane" (histoire sur la demi-sœur du roi Arthur), BD qui a l'air tellement badass. Et ce dessin, ces couleurs :halp: <3. Hahum bref)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

HA. Et j'allais oublier : j'ai bien apprécié chaque décor Cy. :nod: :cretin:. Si t'aimes pas ça, t'as du bien en chier parce que le résultat est top ! Congrats. Bref, vivement le tome 2 :dowant:

Cy., Fab, Alonso et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Hello le bouquins à l'air hyper top j'aimerais savoir si il était trouvable en médiathèque comme ça pas de souci de non-feuilletage du livre :)

Chargement...