Cycle Avengers Marvel

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Keuwa ?! Pas de topic Avengers ? Keuwa ? Keuwa ? Mais quel scandale ! Alors alors, ça y est on bavouille sur les acteurs mais on en oublie le film ? La mythologie ? TOUT !

tumblr_m3ikj1p2nk1rrm5udo1_500.jpg


Bon d'abord, vous avez été plutôt convaincus par le film Avengers ou pas ? Personnellement moi totalement donc n'attendez pas la moindre objectivité de ma part. Mais allez-y, dites nous tout sur Avengers ou sur les autres films du cycle.

Sinon, on pourrait commencer par trier un peu tout ce beau monde, dites moi donc quels sont vos petits préférés, pourquoi, les bonnes surprises, les mauvaises ? Allons, allons !
N'hésitez pas à partager toutes ces petites saletés drôles que l'on trouve sur Tumblr ou autres lieux de débauche de l'internet.

Pour info il y déjà des tas de films prévus, Iron Man 3 en premier (puis Thor 2, Captain America 2, Avengers 2 et autres joyeusetés) et la plupart des acteurs ont de toutes façons signés pour 5 ou 6 films de plus <3

Le cycle Avengers :

  • (L'incroyable Hulk (2008 ))
  • Iron Man (2008 )
  • Iron Man 2 (2010)
  • Thor (2011)
  • Captain America : First Avenger (2011)
  • Avengers (2012)

A vous !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Broken Wings;3233090 a dit :
Moi je suis amoureuse de Loki :jv:

Il a totalement kidnappé Tumblr :3

Moi j'aime Hulk d'amour, enfin déjà avant le film mais aaah, il est merveilleux, et Ruffalo est cool ! Il a ce petit côté sérieux et blessé que doit avoir Banner, j'espère qu'il aura même le côté mélancolique plus tard (et ensuite.... non là je rêve).

tumblr_m4wgreyg2a1qkh6cbo1_500.png


Je les aime tous les deux.

(Oh et sinon n'hésitez pas à ajouter des tags !)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
KaiLan;3233148 a dit :
Ma scène préférée du film !!!
tumblr_m3x6xkvvvI1r6cpz3.gif

:moqueur::moqueur::moqueur:
J'en ris encore !!!!

Ahah j'adore ! Juste avant de le balancer il check une fois pour voir si il a eu son compte, le claque une dernière fois et hop ! Poubelle ! Puny god !
J'aime beaucoup quand il met une droite à Thor aussi. aww, j'adore Hulk <3
J'adorerai le gif d'ailleurs !

Huhu merci Laumie, je savais que je retrouverai des habituées ici :3
Ce qui est merveilleux avec Iron Man c'est ... RDJ quoi ! Tout à l'heure avec Bluebell. on est restées devant un écran où passait le second Sherlock Holmes. He's gorgeous mais rien à faire, je ne vois que Tony Stark, il EST Tony Stark.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis allée voir Avengers suite aux super échos que j'en avais eu, et j'ai pas été déçue. Du coup je me suis fait tous les films de la série (sauf Hulk, j'avais vu une version avec Eric Bana, je vais pas me faire 50 versions non plus who !).
Et Iron Man quoi &#9829;

J'avais délaissé les films de super héros depuis X-men 3 (hum). Du coup ça m'a relancée : )
(HS mais X-men First Class = &#9829; aussi)

KaiLan;3233148 a dit :
Ma scène préférée du film !!!
tumblr_m3x6xkvvvI1r6cpz3.gif

:moqueur::moqueur::moqueur:
J'en ris encore !!!!

Laumie;3233202 a dit :
"Ça suffit !!!!!! JE SUIS UN DIEU !!!!!!" *Paf paf paf paf* "Piètre dieu" :yawn:

Nan mais trop, cette scène est trop forte. J'y ai cru un moment, genre "wha le mec il calme Hulk, c'est pas un gignol en fait"....... Et puis non :yawn:
 
26 Mai 2012
89
70
1 604
Maitsuya;3233257 a dit :
J'adorerai le gif d'ailleurs !

tumblr_m4j7mdm2Ju1rwkbjqo1_500.gif


A part ca, c'est super d'avoir créé un topic sur Avengers ! J'aime ce film d'amour fort fort fort <3<3<3<3<3

Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, et à la fin, j'étais dans un état entre " whaouh j'en ai eu plein les yeux " et " à quaaaaaaaaaaaand le second ? " ( surtout avec la scène post générique )
Ce film était juste extra ! Bon, je repasserai sur le topic pour poster des photos et des gifs ;)
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Hello les filles !
Alors j'ai surkiffé le film <3, mais par contre à la base je n'y connais rien de rien, que ce soit en comics ou pour les films précédents ! Du coup, je voulais savoir si Black Widow et Hawkeye, que j'ai trouvé bien cools, apparaissaient dans les autres films (vu qu'ils en ont pas à leur nom ?)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Sweet Tooth;3233402 a dit :
tumblr_m4j7mdm2Ju1rwkbjqo1_500.gif


A part ca, c'est super d'avoir créé un topic sur Avengers ! J'aime ce film d'amour fort fort fort <3<3<3<3<3

Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, et à la fin, j'étais dans un état entre " whaouh j'en ai eu plein les yeux " et " à quaaaaaaaaaaaand le second ? " ( surtout avec la scène post générique )
Ce film était juste extra ! Bon, je repasserai sur le topic pour poster des photos et des gifs ;)

Ouaiiiiis merciii ! Aaah je voulais trop ce gif ! <3
Ca va tellement vite que Thor disparait tout simplement ahah, j'ai juste éclaté de rire au ciné devant cette scène.

@Blue.Bird Je compte me refaire les Hulk là tout bientôt mais ils m'ont laissé un très très mauvais souvenir en tant que fan du personnage. SURTOUT le second avec Norton qui m'avait bien agacé. J'ai décidé de leur redonner une chance avec plus de calme et plus de connaissance sur Hulk (puisque j'ai lu les comics entre deux).
Je pourrai vous dire si y'en a un à sauver ahah (j'espère qu'ils vont faire un Hulk 2 et qu'il sera BON, pitié pitié pitié !!).

@Mandorle Black Widow dans Iron Man 2 (qui par ailleurs est loin d'être le meilleur) et Hawkeye très rapidement dans Thor (que j'ai bien kiffé par contre !).
Mais Avengers reste leur gros film.
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Sweet Tooth;3233402 a dit :
tumblr_m4j7mdm2Ju1rwkbjqo1_500.gif


A part ca, c'est super d'avoir créé un topic sur Avengers ! J'aime ce film d'amour fort fort fort <3<3<3<3<3

Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, et à la fin, j'étais dans un état entre " whaouh j'en ai eu plein les yeux " et " à quaaaaaaaaaaaand le second ? " ( surtout avec la scène post générique )
Ce film était juste extra ! Bon, je repasserai sur le topic pour poster des photos et des gifs ;)

Merciii je le cherche depuis la sortie du film :jv:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Lily'_Bertine;3233596 a dit :
J'y suis enfin allée aujourd'hui ! Je ne suis pas une très grande connaisseuse de l'univers Marvel. Le seul film que j'ai vu c'est Iron Man 1 (mais je regardais y'a pas longtemps la série animée des Avengers qui passait sur France 4)
Le film était génial. J'ai un faible pour Hawkeye :chat: . Mais Black Widow *o* ...

Ah c'est un truc que j'ai vraiment apprécié : les personnages dont je craignais qu'ils soient trop secondaires (genre Hawkeye et Black Widow) sont quand même bien exploités, c'est beau.
*larmichette*
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je suis allée voir le film 4 fois. :yawn:

Je suis totalement obsédée par Loki :red:
(d'ailleurs si vous voulez qu'on parle mythologie, moi ça me tente, à fond :rockon: j'adore raconter des trucs bizarres aux gens).

Mais bon basiquement j'aime tout le monde et je shippe tout le monde aussi (même si j'ai des préférences eheh).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes