Cycle Avengers Marvel

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3368038 a dit :
Par contre, chaque année on retrouve les mêmes chasseurs de dédicaces. C'est énervant pour les vrais fans, de les voir là dès 9h, avec leurs piles de comics qu'ils vont ensuite revendre sur ebay, ou repartir avec un dessin magnifique en disant "pfff il aurait quand même pu faire mieux" en sachant que là aussi, c'est juste pour le revendre sur ebay....
Mais on va dire que ça fait partie du folklore.

En fait je sais pas trop comment ça se passe à ce niveau là, je suis HYPER timide quand il s'agit de demander une dédicace, c'est juste horrible, j'ose même pas aller faire la queue pour en avoir : je me sens mal, awkward au maximum et je sais pas... Pas légitime ! C'est super chelou, il faut que je consulte oui.
L'an prochain je serais peut-être guérie qui sait >_<x
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3369043 a dit :
@Maitsuya
Je suis pareille :cretin:
Mais ils ont l'habitude. Il suffit de baragouiner 3 mots d'anglais, de faire de grands sourires, d'essayer d'expliquer ce qu'on voudrait. En général, ils comprennent très bien et ils aiment bien quand ils voient arriver des filles ! (Enfin j'y vais quand même jamais sans mon copain, au cas où j'aurai besoin d'aide et de soutien moral).
Et dans la queue, il y a une sorte d'accord tacite, on se garde mutuellement nos places, on peut laisser son sac aussi. Mais certains sont clairement là pour l'argent et pas pour l'amour de l'art... Il ne faut donc pas que tu te sentes illégitime ! Ni les gens qui font la queue en même temps que toi, ni les auteurs, ne se demanderont si tu l'es. Si tu viens jusque là et que tu as le courage de te taper plusieurs heures de queue, ce n'est pas par hasard ;)

Punaise, tu as tellement raison !
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un que je voulais vraiment vraiment voir, les gens commençaient à pleurer de joie devant moi du coup je me suis mise à chialer aussi, c'était génial et horrible en même temps. J'ai une photo : elle est immonde. (c'était Junko Mizuno)
La prochaine fois que j'hésiterai je me souviendrai de ce que tu viens de dire : c'est parfait !

Trafalgar;3369045 a dit :
L'annéen prochaine c'est Mad'Comic Con' \o/

Owiii ! Déjà cette année on était quelques unes quand même, on se fera un meet-up l'an prochain le midi !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
D'ailleurs j'ai vu le nouveau spider man hier, et d'un, la 3D ça sert pas à grand chose, et de deux BEST CAMEO DE STAN LEE EVER. C'est tout :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3372631 a dit :
D'ailleurs j'ai vu le nouveau spider man hier, et d'un, la 3D ça sert pas à grand chose, et de deux BEST CAMEO DE STAN LEE EVER. C'est tout :)

En même temps je connais aucun film où la 3D ai vraiment apporté quoique ce soit !
En plus c'est cher.

Faut que je retourne le voir en vo avec Bluebeeeell.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Coucou, en ce moment je traîne dans les costumes et les cosplays, aller savoir pourquoi, sur DeviantArt. C'est incroyable le talent de certains...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*jealous* :rotate:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
GUIZE

Cette nuit est fooollllleee !

Tout d'abord, ils ont annoncé (en plus du film qui devrait commencer à être filmé cette année) un jeu Deapool !
Regardez le trailer, il est drôle ! Ce sera visiblement un TPS (c'est à dire qu'on tape des gens en jouant le personnage, un type de jeu très accessible même aux moins expérimentés) et ce sera surement pas très joli mais ça importe peu tant que c'est drôle !
Le site est là : DEADPOOL
Le trailer ici :


Si je peux me permettre de vous conseiller de "le" suivre sur Twitter, il est fou c'est agréable.

Ensuiiiite des annonces sur la seconde vague de films Avengers !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors oui c'est vrai que ça confirme juste les grosses rumeurs mais hiiiiiiiii hii et hiiii quand même.
Captain America va avoir le droit à son petit boyfriend, ça me mets en joie. Toute cette nuit me mets en joie. Comme si j'étais pas déjà totalement obsédée par Deadpool en plus. Tiens je vais aller jour à Marvel vs Capcom d'ailleurs aaaah ouiiii yiss.

Dernier spoil, pour Iron Man 3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Toum toum. Je me suis dit que j'allais carrément vous faire un post qui récapitule tout hein.

Ah oui, j'oubliais le truc qui m'a fait mourir un peu ce matin. Enfin il était 18h mais je me suis couchée un peu tard, bref. Misha Collins a posté ça :

tumblr_m75qwkRPQi1qznj7jo1_500.jpg


This guy was just hounding me for a photo at marvel&#8217;s booth, so I let him have one. It will probably mean a lot to him.
Misha, ow Misha.


Seul truc qui me désappointe un peu, la confirmation de Ant-man me fait à moitié chier. Je veux dire, un petit film sur une super héroïne ça aurait pu être cool plutôt que de nous sortir encore un mec... Et puis bon, comme je ne le connais que de Ultimate c'est vachement envie de lui mettre quelques droites. Je sais qu'il n'est pas que ça mais bon, il m&#8217;attire pas trop du tout.
Je veux un film She-Hulk, ce serait badass.

PS : Et pour fêter ça, un topic consacré à Marvel : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-livres-bd-mangas/67437-marvel-comics.html
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Maitsuya;3384297 a dit :
Seul truc qui me désappointe un peu, la confirmation de Ant-man me fait à moitié chier. Je veux dire, un petit film sur une super héroïne ça aurait pu être cool plutôt que de nous sortir encore un mec... Et puis bon, comme je ne le connais que de Ultimate c'est vachement envie de lui mettre quelques droites. Je sais qu'il n'est pas que ça mais bon, il m’attire pas trop du tout.
Je veux un film She-Hulk, ce serait badass.

PS : Et pour fêter ça, un topic consacré à Marvel : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-livres-bd-mangas/67437-marvel-comics.html

Ouais, mais Ant man est indissociable de Madame Pym donc on aura quand même une super héroïne.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3387981 a dit :
Ouais, mais Ant man est indissociable de Madame Pym donc on aura quand même une super héroïne.

Ouais mais comme d'hab, la femelle sera le side-kick, si c'est pas malheureux ! Les films de super héroines sont tellement tout pourris bouhouhouh (oui je pense à vous Elektra, Catwoman...), j'en veux un bien :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes