Cynthia Nixon (Sex and The City) est chauve

16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Luna-mad;2861579 a dit :
Par contre, il n'y a que moi qui flashe ou les oreilles de Megan Fox sont horribles? (Ok ok, je cherche la petite bête, mais bon...)

Super moches !!! :d

Mais euh... Je remarque quand même que personne ne tique sur le fait que toutes ces femmes qui jouent des patientes atteintes de cancer ne ressemblent pas du tout à des vrais patients ! Cynthia Nixon est toujours canon, même chauve ! De même que celles qui l'ont fait avant elle.

Ca ne suffit pas à les rendre crédibles selon moi, quand on a déjà eu en face de soi une personne qui souffre vraiment de cette saloperie.

La plupart du temps, c'est plus pour le coup de pub que par volonté de coller au rôle je pense...

Cameron Diaz a refusé de se raser le crane pour l'un de ses films il y a quelques années, et c'est passé inaperçu (le film aussi).
Regardez la pub autour de Cynthia Nixon, qui par ailleurs était carrément sur le banc de touche depuis l'arrêt de SATC...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je ne vois rien de courageux là dedans... J'ai une copine qui quand sa mère a eu un cancer et a perdu tous ses cheveux, elle a rasé les siens également, je trouve ça beau et courageux... Mais une actrice avec un gros cachet à la fin et une armée de coiffeurs pour lui faire des extensions par la suite, je ne vois pas ce que ça a de courageux. Moi aussi je suis prête à me raser le crane, en sachant que derrière j'aurai pleins d'argent, des coiffeurs et des maquilleurs à mon service :neutral: Comme certaines l'ont si bien dit, je n'y vois qu'un gros coup de pub...
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Moi je pourrais :d
D'ailleurs j'y ai déjà pensé mais je me suis rétractée parce que mes cheveux c'est mon fond de commerce :cretin: Mes longs cheveux ont attirés pas mal de personnes de sexe masculin et féminin :shifty:

Bref, personnellement ça ne me choque pas. Je trouve ça même joli, intrigant sur certaines femmes. Par contre je suis pas adepte du totalement rasé, je préfère quand il reste 1 ou 2 mm de cheveux.
D'ailleurs je pense à Sinead O'connor que je trouvais très belle avec ses cheveux rasés.
images
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes