Cyprien décrypte les réunions #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 juin 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Je n'ai pas souri une seule fois... J'ai l'impression de manquer d'humour là. :dunno:

3. naabrisa

naabrisa
    Expand Collapse
    Guest

Je plussoie pour Free ! :mur:

4. Mamie Reunée

Mamie Reunée
    Expand Collapse
    Mes rides sont si belles :3

Mouais.

Autant sa première vidéo m'avait fait marrer, autant la seconde s'essouffle. Il a voulu transformer l'essai et s'est vautré. Dommage.

Et entièrement d'accord avec la rédaction sur le manque de féminité dans les vidéos. Je remarque qu'il n'y a que très peu de femmes "youtubeuses" vraiment connues en France (la seule que je connais perso doit être Natoo)

5. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Oh, j'ai trouvé ça drôle moi! J'ai ri en regardant la vidéo, et aussi la précédente, et aussi les bêtisiers. 8)

6. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Bah n'empêche, + 9000 pour la batterie de l'Iphone ! Bordel de merde !

7. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

J'ai souri plusieurs fois mais au final je ressens juste de l'agacement à n'avoir vu que deux filles pendant 3 secondes qui ne servaient que d'accessoires/supports à leurs sketchs entre mecs... Donc au final, bof.

Chargement...