Cyprien, le nerd d'Elie Semoun, sur les écrans en février

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 janvier 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Fausse joie ! Le titre de la news m'a fait croire qu'il sortait cette semaine... Je serais bien tentée d'aller le voir.

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh ouais, il a l'air bien!!!
    Mais... Elie Semoun beau?

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Oui bof pourquoi pas ça m'a l'air d'être un peu un nième "Dr Jerry et Mister Love" ou un nième "professeur Foldingue".

5. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

J'ai très envie de le voir mais en même temps, j'ai peur d'être déçue. Les comédies françaises sont mauvaises en ce moment. Mais j'irai quand même...

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Sinon question existentielle, le déo qui rend beau je suis la seule qui trouve que ça fait presque pub virale pour le déo Axe?

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Ah oui, tiens, c'est pas faux.
    En fait, j'ai bien réfléchi, c'est surtout une façon de surfer sur la "mode" geek. argent argent argent
    En revanche, bravo à Catherine Deneuve. Elle fume: un peu de politiquement incorrect, ça fait du bien!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouaaaais :biggrin: Ca a l'air drôle mais j'ai peur que les meilleures blagues soient dans la bande annonce justement.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'irais pas le voir mais je trouve ça bête qu'il sorte quasi en même temp que Coco de Gad Elmaleh du coup il risque de faire moins de recette.

11. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

il faut que je vois ce film ! :domokun:

12. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

J'en rajoute une couche. Non seulement, c'est le genre de comédie franchouillarde que je peux pas blairer mais le coup marketing de surfer sur l'anti-mode geek me fait gerber. Je me demande comment Cyprien, le collectionneur de timbres puceau est passé d'un seul coup au stade geek? A la rigueur, un nerd, ça peut se défendre (cf. clip parodique de Weird Al Jankovic " White and Nerdy").
    Mais geek, c'est du foutage de gueule pur et simple, les geeks, à l'origine, sont des passionnés maniaques d'univers bien définis appartement aux comics, à la Sf, à l'héroic-fantasy, au jeu de rôle, à la culture video-ludique voire au manga (et encore, là ce sont les otakus plus spécialement).
    Donc, ce film m'énerve. Je vois pas le rapport entre un asocial puceau et moche enfermé chez lui qui a vaguement un blog et le geek qui au contraire collectionnerait des figurines, des trucs cultes et introuvables, te réciterait en entier les répliques de Gimli en VO du SdA et te recoderait windows entre midi et deux (j'exagère un poil mais voilà).

Elie Semoun, on t'a vu, gros coup marketing SPOTTED, comme on dit dans les milieux autorisés. :angry:

Chargement...