Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Cyprien, l'interview : retour sur sa carrière et ses projets (et son avenir au Grand Journal)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 juillet 2012.

1. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

2. Wade.

Wade. I'm not moule, my mother had me Prout!

Il faut que je traine plus souvent avec Fab :shifty:

:bave: (Commentaire très constructif vous remarquerez)
  3. SuzyBlu

SuzyBlu Trop de boulot

C'est vrai qu'il est charmant ce cher Cyprien...
  4. Mary.Grey

Mary.Grey Mes fesses, oui

Maxime Musqua me fait trop rire, on dirait un chien fou. Oh un pigeon !
  5. C'est vrai qu'il est trop chou :jv:
  6. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood The floor is lava.

Il fut un temps où je n'étais pas super fan de Cyprien , mais en fait il est plutôt marrant je l'aime bien ( aucun rapport avec le fait qu'il soit super canon :shifty: ) . Par contre j'espère qu'il sera "fidèle " à lui-même si il va au grand journal ,j 'ai peur d'être déçue déjà que je trouve que c'est une émission qui s'essouffle .
    Et le long métrage avec Norman je VEUX voir .
  7. Effy*

Effy* Amazing !

Je suis agréablement surprise par cette vidéo, il a l'air simple, pas prise de tête et pas show-man (il aurait pu enchainer les blagues, mais pas là, il est resté cool). Je n'ai pas vu passer les 20 minutes. il est tout mimi !
  8. Faith.

Faith. A perdu la foi.

Mais qu'est-ce qu'il ressemble à un de mes potes, c'est tellement dérangeant. Ils ont le même humour en plus... À chaque fois que je vois Cyprien quelque part je suis déstabilisée :yawn:

Sinon Maxime m'a fait rire à poursuivre les pigeons ahahah
  9. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Maxime Musqua c'est un peu Dug sauf avec les pigeons

SQUIRREL!
  10. Westeros.

Westeros. Anciennement Willy.Wonka. Je m'occupe des défis culinaires, je compte donc sur vous pour poster vos recettes en masse!

Attention ce qui va suivre est un commentaire très constructif,

S'inscrire or to view Spoiler content!
  11. Seven

Seven Get bitter or get better.

Juste une seule chose à dire :

12. hybriss

hybriss AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor

'' Attend il y a un pigeon" il m'a tué avec cette phrase.

Par contre j'adore cyprien, je le trouve simple et sincère. Il a l'air timide quand il parle:jv: J'ai hâte de voir leur projet aboutir et j'espère que ça sera pas demain qu'on entendra plus parler de lui ( et de maxime)
  13. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée Clueing for looks

Cyprieeeeeen :cheer: :free:
    Plus ca va plus il est ultra sexy boudiou :bave: En plus moooh il est tout gêné quand on lui parle de ses millions de vues :jv:
    J'ai trop aimé l'interview, les questions sur sa vie ses parents ca change agréablement :)
  14. Xanthelasma

Xanthelasma Good evening young squire.

Il a quand même une chance de dingue Cyprien... A seulement 19 ans il est embauché comme web-chroniqueur sur un des sites internet d'actualité les plus connus de France (en tout cas connu désormais grâce à lui :cretin: ), sans diplôme particulier ou expérience, et il parvient à devenir l'une des personnalités françaises les plus connues du web... Tout ça grâce à des vidéos diffusées sur Internet... Ça fait quand même rêver. Moi à 19 ans je pense que je serai toujours tranquille dans ma petite ville à étudier et à regarder des films...

Je suis pas vraiment fan de ses podcasts parce que je suis dans le camp de ceux qui pensent qu'il a un humour trop lisse (ça bien sûr ça dépend de chacun et du genre d'humour qu'il affectionne :p ) mais je ne lui souhaite que du succès pour le futur et pour son prochain long-métrage.
  15. LeReilly

LeReilly Jeune homme propre sur lui.

Plutôt cool que Fab ait posé la question des haters sur le net, même si c'est expédié en 1min chrono. :/