Cyprien teste les sous-titres automatiques sur Cortex

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Après avoir vu la vraie vidéo, ahahah des barres :lol:

L'aspect positif, c'est qu'ils ne peuvent que s'améliorer ^^
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Euh... 


fait il y a environ 4 mois..

Je ne supporte PLUS Cyprien, même pas une once de rire quand je vois ses vidéos mais vraiment pas.
 
4 Mars 2013
10
5
654
Même si c'est vrai que Thomas Gauthier avait déjà fait une vidéo très drôle sur le sujet, il faut bien avouer que la vidéo de Cyprien est assez géniale et tombe juste au bon moment !
Pour moi ça a été assez énorme parce que juste cet après-midi j'ai voulu activer les sous-titres sur une vidéo et j'ai pu constater encore une fois à quel point c'était n'importe quoi et me suis dit "Mais pourquoi y'a pas plus de monde qui parle de ça ?", et là je vais sur youtube et paf ! Vidéo de Cyprien sur les sous-titres ! :d
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
capiroska;4108412 a dit :
Même si c'est vrai que Thomas Gauthier avait déjà fait une vidéo très drôle sur le sujet, il faut bien avouer que la vidéo de Cyprien est assez géniale et tombe juste au bon moment !
Pour moi ça a été assez énorme parce que juste cet après-midi j'ai voulu activer les sous-titres sur une vidéo et j'ai pu constater encore une fois à quel point c'était n'importe quoi et me suis dit "Mais pourquoi y'a pas plus de monde qui parle de ça ?", et là je vais sur youtube et paf ! Vidéo de Cyprien sur les sous-titres ! :d

Je dirais pas qu'elle tombe au moment.. Vu que pour moi c'est pas du tout récent et que ça y était déjà, ensuite (ceci n'est que mon avis).. En quoi c'est drôle franchement ? Cyprien a juste repris une de ses vidéos les plus connues et a re-écris les sous titres, avec quelques commentaires (qui ne sont pas très drôles). Je trouve ses vidéos bâclées  courtes, je n'en vois même plus l'intérêt maintenant.. Je préfère 1000 fois Thomas Gauthier qui lui fait une belle mise en scène et qui recherche plus a faire rire qu'à faire du buzz !

Tout ceci ne reste que mon avis ceci dit :icon_4laugh:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
tiapka;4108454 a dit :
capiroska;4108412 a dit :
Même si c'est vrai que Thomas Gauthier avait déjà fait une vidéo très drôle sur le sujet, il faut bien avouer que la vidéo de Cyprien est assez géniale et tombe juste au bon moment !
Pour moi ça a été assez énorme parce que juste cet après-midi j'ai voulu activer les sous-titres sur une vidéo et j'ai pu constater encore une fois à quel point c'était n'importe quoi et me suis dit "Mais pourquoi y'a pas plus de monde qui parle de ça ?", et là je vais sur youtube et paf ! Vidéo de Cyprien sur les sous-titres ! :d

Je dirais pas qu'elle tombe au moment.. Vu que pour moi c'est pas du tout récent et que ça y était déjà, ensuite (ceci n'est que mon avis).. En quoi c'est drôle franchement ? Cyprien a juste repris une de ses vidéos les plus connues et a re-écris les sous titres, avec quelques commentaires (qui ne sont pas très drôles). Je trouve ses vidéos bâclées  courtes, je n'en vois même plus l'intérêt maintenant.. Je préfère 1000 fois Thomas Gauthier qui lui fait une belle mise en scène et qui recherche plus a faire rire qu'à faire du buzz !

Tout ceci ne reste que mon avis ceci dit :icon_4laugh:
Mais les sous-titres automatiques en français n'existaient pas il y a encore quelques semaines, non ? :/ Enfin moi je les vois depuis longtemps en anglais, mais j'avais jamais capté qu'ils étaient en français maintenant.
 
4 Mars 2013
10
5
654
Je préfère en effet la vidéo de Thomas, cela dit, mais j'aime aussi celle de Cyprien ;)
Bref, peace and love <3
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
selavy;4108472 a dit :
tiapka;4108381 a dit :
Euh...

fait il y a environ 4 mois..

Je ne supporte PLUS Cyprien, même pas une once de rire quand je vois ses vidéos mais vraiment pas.

C'est là que je me dis : chacun son humour, ein. Et pourtant, je me considère comme une fille facile de l'humour. Mais là (je parle de Thomas) : pas un sourire, pas un rire. C'est long. Il y a milles blancs. C'est attendu. Enfin, je.. je comprends pas :yawn: (Mais après, la plupart des "comiques" qui ont plein de succès ne me font pas rire du tout (genre Hugo) A part Norman <3 )

( Ouai, j'aime bien les parenthèses )

Ah non mais j'ai pas dit qu'elle me faisait rire ahah... Je dis juste que pour la mise en scène ou sous tout autre point de vue, elle est plus travaillée et selon moi c'est pas du travail bâclé quoi..
Enfin bon c'est vrai chacun son humour :)
fab;4108466 a dit :
tiapka;4108454 a dit :
capiroska;4108412 a dit :
Même si c'est vrai que Thomas Gauthier avait déjà fait une vidéo très drôle sur le sujet, il faut bien avouer que la vidéo de Cyprien est assez géniale et tombe juste au bon moment !
Pour moi ça a été assez énorme parce que juste cet après-midi j'ai voulu activer les sous-titres sur une vidéo et j'ai pu constater encore une fois à quel point c'était n'importe quoi et me suis dit "Mais pourquoi y'a pas plus de monde qui parle de ça ?", et là je vais sur youtube et paf ! Vidéo de Cyprien sur les sous-titres ! :d

Je dirais pas qu'elle tombe au moment.. Vu que pour moi c'est pas du tout récent et que ça y était déjà, ensuite (ceci n'est que mon avis).. En quoi c'est drôle franchement ? Cyprien a juste repris une de ses vidéos les plus connues et a re-écris les sous titres, avec quelques commentaires (qui ne sont pas très drôles). Je trouve ses vidéos bâclées  courtes, je n'en vois même plus l'intérêt maintenant.. Je préfère 1000 fois Thomas Gauthier qui lui fait une belle mise en scène et qui recherche plus a faire rire qu'à faire du buzz !

Tout ceci ne reste que mon avis ceci dit :icon_4laugh:
Mais les sous-titres automatiques en français n'existaient pas il y a encore quelques semaines, non ? :/ Enfin moi je les vois depuis longtemps en anglais, mais j'avais jamais capté qu'ils étaient en français maintenant.

Ah? Je les vois depuis assez longtemps moi il me semble j'avais découvert ça justement avec la vidéo de Thomas !
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ça fait un moment qu'ils y sont les sous-titres automatiques, je confirme.

Je les ai découverts en regardant la parodie de Yop, il y avait un commentaire qui disait "mettez les sous-titres en même temps c'est trop rigolo hihihi".
Je m'en souviens très bien parce que "capote de merde" était devenu "capote merkel" et je crois que je m'en suis toujours pas remise vu que je suis en train de me marrer comme une baleine. :yawn:

Sinon, la vidéo de Cyprien je ne la trouve pas si drôle en soi mais les paroles, c'est quand même un régal. :cretin:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis en français ALORS MÊME que les sous titres automatiques anglais sont encore à au moins 30% foireux (et je suis gentille)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes