Cyril de Secret Story, parfait contre gentleman

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Purée je savais que Secret Story c'etait manipulation des images. Mais là je trouve que cela a super bien fonctionné dans le sens ou Cyril passe pour le gars gentil et sympa. A defendre son honneur genre ... juste parce que ça passe à la television dans la vie de tous le jours je pense qu'il aura aucun scrupule cette video le prouve.
Franchement je pensais pas qu'il etait autant vulgaire comment changé de vision sur une personne.
 
Applee-x;769252 a dit :
+1
Je suis impressionnée par sa façon de lancer des flots de paroles (même incompréhensibles) à une vitesse incroyable mais desfois il ferait mieux de se la fermer !
Dire que jlaimais bien avant certaines vidéos (manipulatrice de prod :mad:)


Idem pour moi , je pensais que c 'était un mec droit ....
Bref , jsuis déçue , et j 'espère qu 'ils ne gagneront pas ....:angry:
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Est ce que une de vous aurait la gentillesse de me dire ce que cyril dis dans la video exactement ? je suis au boulot et je peux pas regarder les videos sur mon pc... :tears::tears::rotate::rotate:
Et je m'ennuiiiiiiiiiiiie !!

:heartbeat:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah puté j'adore surtout "si j'ai envie de rentrer mon dard, j'le fais" et "en plus tout le monde sait qu'elle est bonne au lit".
Franchement, c'est fort. :up:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Ce doit être moi qui suis débile, mais je n'ai rien saisi au sens de ce que dit Cyril. (Par contre j'ai relevé le fait qu'il fasse avec ses potes des partouzes à 8; c'te classe =X !)
Encore une séquence qui ne passera pas à la quotidienne ...:mad:
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Coukaine;769142 a dit :
Mwah.
Ce que j'adore en plus c'est que Matthias n'a jamais dis "Veux-tu que je l'embrasse Princesse ?" mais "Veux-tu quelque chose Princesse ?" puisqu'il était en mission.
La prod n'a eu aucun scrupule a le diffusé juste pour faire des problèmes et pour valoriser le pseudo couple Cyril/Alexandra.
Wé j'ai vu la vidéo aussi ^^
C'est n'importe quoi n'empeche
Pauvre Matthias XD
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J ai montré la video a mon frère je lui ai dis là c'est sur si on nous montrait toutes les images on detesterait Cyril. Il me sort non j en suis sur y'aura des filles " Ah il est trop beau".
Veridique =>
Posté par congo28
bon, j'étais partie pour defendre mon chouchou, mais apres avoir vu ca, j'avoue que c'est tendu.. :)
Alors juste, j'm'en fiche il est trop beau !:heartbeat:
 
11 Juillet 2007
50
0
3 657
aulnay sous bois
Alala....dès le premier prime je savais que c'était un con puisqu'il avait montré ce "Fameux cahier" où les nanas qu'il avait, vulgairement, sautées étaient évaluées!!!
Du coup, je l'ai tout de suite casé dans la catégorie: "prétentieux-enfoiré" donc je ne suis pas tellement étonnée.
Juste une question, aurait-il associé alexandra au mot "p**e"?
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Le problème étant que cette vidéo (comme toutes les autres d'ailleurs) ne sera jamais diffusée ni pendant la quotidienne et encore moins pendant le Prime.
La prod va manipuler toutes les petites gamines en jouant sur son physique & sa pseudo histoire d'amour avec l'autre c*nne (histoire de cul plutôt..).
Et Cyril va gagner, j'en suis sûr. Il a une stratégie en béton et je vous rapelle que lui & John-David ont (après Marilyn) les plus grosses cagnottes de la maison...
Alors oui, c'est un gros c*n de dire tout ça sachant qu'il est filmé et que la France entière le regarde, c'est c*n toutes les bétises qu'il dit (on ne dit pas "serrer" une fille, "nous les meufs on s'les fait tourner entre potes, chui pas jaloux moi, on fait des partouzes à 8...)

En gros : c'est triste. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes