Cyril Hanouna attaque le président du Refuge en diffamation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 31 mai 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Bon, Hanouna est clairement un bel abruti parce qu'après ce qu'il a fait la décence se serait au moins de faire profil bas. (Enfin moi je préfererai carrément qu'il arrète son émmission et ferme sa grande bouche une bonne fois pour toute mais bon...)
    Mais en même temps sa plainte est légitime si le directeur du refuge à effectivement mentit. Mentir comme ça c'est pas acceptable pour moi, même si ce qu'a fait Hanouna est plus qu'honteux, ça ne justifie pas de diffuser des fausses infos.

Miss Prism, Shadowsofthenight, Shay'n et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, égalité, sororité

Juste, non, il ne se fait pas passer pour un homme gay mais un homme bisexuel. Cette affaire est déjà assez nauséabonde comme ça, évitons d'y rajouter de la biphobie ordinaire ;)

Shadowsofthenight, Cirrannai, enid et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Il faut que tu cites Clémence Bodoc pour lui signaler, sans ça elle n'aura pas d'alerte.

5. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse

@TrustMe I'm a (al)chemist J'étais partie du principe qu'elle devait lire les commentaires, mais au vu du nombre d'articles c'est peut-être un peu optimiste de ma part en fait :lunette:
    @Clemence Bodoc, y a moyen d'arranger ça ?

6. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

@Allons-y : comme c'est une correction importante, ça serait dommage qu'elle ne le voit pas ^_^ !

Shadowsofthenight, maijuinjuillet, Manea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Donc en fait, c'est pas Hanouna qui porte plainte mais son avocat. Au compte de qui ? De hanouna ou de sa société de production ?

Compte tenu des informations données dans l'article lui-même, mettre au conditionel l'info sur le jeune viré de chez lui me semble plus prudent et rigoureux.

Shadowsofthenight, Locke, Lady Stardust et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

c'est modifié ! :fleur:

Black Phillip, shigurette, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse

10. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

J'ai entendu dire que ce n'est pas la premiere fois que Perrotin attaque le Refuge. S'il y a vraiment anguille sous roche c'est son taff mais si depuis le debut il ne fait que calomnier une association charitable pour se vendre c'est juste moche...

11. Malumy

Malumy
    Expand Collapse

Franchement, je trouve cette polémique sur "Le Refuge a t-il menti" complètement creuse. D'accord, si c'est faux, ils n'auraient pas dû mentir. Mais en attaquant le Refuge pour ça, Hanouna et son avocat montrent que leurs excuses, en fin de compte, elles ne valent RIEN. Là ça fait quand même vraiment "ils ont menti, donc ce que j'ai fait c'est pas grave du coup, c'est moi la pauvre victime!". Il ne prend pas en compte que ce genre de situation aurait de toute façon pu arriver! Mais comme elle ne serait peut-être pas arrivée, c'était pas si grave de faire un canular, c'est ça? Bon après les excuses d'Hanouna sonnaient tellement creuses que c'était évident, qu'il en a rien à fiche... :bomb:

Tayaka, Shadeluna, Miss Prism et 16 autres ont BigUpé ce message.
  12. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

yuyunaâ, Shadowsofthenight, Aska et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...