Cyril Hanouna, Enora Malagré et les filles faciles

20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Quand je pense qu'à chaque bêtisier, on nous ressort les images de S. Gainsbourg et J. Debbouze qui "draguent" Whitney Houston et Dannii Minogue comme ils nous disent dans ces émissions (à savoir : ils leur disent "I want to fuck you") parce que c'est tellement DRÔLE et là (Oh mon dieu) une fille est avachie sur un canapé, et c'est une fille facile, c'est mal et choquant. :facepalm:
Enfin, C. Hanouna le dit clairement : quand c'est un mec, ça passe, quand c'est une fille, non. Le mythe de la maman et la putain, de la fille bien et de la fille facile.
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
J'ai mal à mon féminisme.
Ce ton paternaliste et ses "arguments" qui n'en sont pas, alors ses copains et les twittos justifient ce genre de discours sous couvert de buzz...pitoyable
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Mais le "c'est pas pareil une femme et un homme" me choque tellement et le "vous passez pour une fille facile" n'en parlons pas. Cette façon de penser me dégoûte.

Edit : et bien sur le CSA ne fera rien alors que c'est clairement sexiste.
 
12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
Ce qui m'a fait halluciner aussi c'est un autre moment de l'émission où Cyril Hanouna donne la parole au DJ, qui n'a pas aimé du tout l'interview d'Enora, et qui doit donner son avis "en tant que producteur de musique".......Je m'attendais à une analyse du type "t'aurais pu lui poser plus de questions sur son label, etc", mais non!

En gros son avis s'est limité à "J'ai pas aimé parce que heu...j'ai pas aimé. J'ai des amis qui m'ont envoyé des texto genre "ouais t'as vu ce qu'elle a fait ta copine, c'est nul!""
Bref, le commentaire hyper productif et complètement inintéressant. Le pire c'est quand même quand il lui a dit "c'est connu que Pharell Williams est un homme à femmes, donc voilà quoi...."

Nan mais ça veut dire quoi ça?!!!
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Une preuve qui vient s'ajouter à tant d'autres qui montre que Cyril Hanouna, en plus d'être un piètre journaliste (ou présentateur, ou même les deux, je ne sais même pas ce qu'il est sensé être) est en plus une personne au quotient intellectuel au ras des couilles.

Bref, il ne mérite que notre dédain.
 
  • Big up !
Réactions : Fluotine
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
J'attendais avec impatience un article de Madmoizelle à ce sujet, parce que j'ai été moi aussi très choquée. J'aime cette émission, mais ça devient de plus en plus difficile, parce que les remarques sexistes fusent. Et c'est vraiment dommage, parce que TPMP a un très bon potentiel. Cyril Hanouna est en train de plomber sa propre émission...
Je me suis sentie très mal pour Enora, qui n'a même pas pu aller au bout de son raisonnement et se défendre. C'est vraiment pitoyable.

Bon et sinon, les commentaires sur la page facebook de Madmoizelle, on en parle ? :mur: :slap:
 
S

smothie

Guest
sill;4631999 a dit :
Bon et sinon, les commentaires sur la page facebook de Madmoizelle, on en parle ? :mur: :slap:

Non on en parle pas.
J'ai toujours l'impression que ce sont deux sites différents quand on regarde les commentaires sur le forum et les commentaire fb , à croire que les gens qui commettent sur fb ne lisent même pas les articles du magasine. Enfin je dis pas qu'il n'y a qu'une pensée sur mademoizelle mais y'a des choses sur lesquelles non , tu ne peux décemment pas dire ca , mais surement que ces gens là ne lisent pas les articles se contentent de regarder les photos des Hits de la fauchée...

ps : j'aime bien les hits de la fauchée hein c'est juste un exemple.
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Bon, j'avoue, je suis à l'autre bout du monde et l'interview d'Enora et Pharrel est complètement passée inaperçue dans le coin. Du coup, j'apprends l'histoire ici. Et même sans avoir vu ladite interview, juste en écoutant les propos de Cyril ... ouais - il en faut beaucoup d'habitude - mais là je suis carrément révoltée.
J'aimais beaucoup ce présentateur que je trouvais vraiment drôle et décalé, plutôt juste le plupart du temps, mais là depuis quelques mois j'ai l'impression qu'il ne fait plus du tout son métier. Il passe plus son temps à lécher le popotin des " Twittos " qu'autre chose.
Le plus " drôle " c'est qu'il dise que " 90% des commentaires de Twitter sont négatifs ".
Ça reste très étonnant pour moi quand je vois les réactions générées ici.
Si c'est pas de l'exagération volontaire ça ...
Je trouve ça extrêmement triste et petit, d'autant plus qu'on a connu Enora bien plus combative que ça ...
Incompréhension quand tu nous tient ...
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
@Smothie Non mais moi ça me sidère à chaque fois... J'aime bien discuter avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi, mais sur la page Facebook, c'est une avalanche de propos méprisants, auxquels on ne peut pas avoir envie de répondre. Deux mondes différents oui.
Bref, petite parenthèse hors sujet, j'avais besoin de partager mon désarroi.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Je déteste regarder Cyril Hanouna à la télévision, donc je ne connais pas du tout TPAMP.

Au-delà de l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré (que je trouve catastrophie mais bon passons) et du sexisme à vomir de Cyril Hanouna, c'est le fait qu'il s'attaque à elle EN PUBLIC, A LA TELEVISION :oo:
Je trouve ça mais d'une lâcheté ! (et en plus de se revendiquer des tweetos, il s'efface complètement derrière son rôle de porte-parole ce qui empêche tout débat et toute attaque, pas con le Cyril. A vomir, mais pas con !
Elle avait un baîllon sur la bouche c'était pareil !
A faire ça devant la troupe des chroniqueurs, un public et des téléspectateurs, il a volontairement mis Enora Malagré dans une position où il savait très bien qu'elle ne pouvait pas se défendre, dans le sens où l'opinion avait déjà décrété qu'elle avait merdé pour l'interview de Pharrell Williams, et que si elle rebellait trop fort c'était la fin de sa crédibilité (et dans ce monde là je pense que ça va souvent de pair avec la fin de sa carrière).

Enfin j'veux dire, il avait le droit de trouver l'interview de P.W par E.M minable, et de lui dire en privé ce qu'il avait à lui reprocher, pour ensuite, face au public, introduire les excuses d'Enora pour permettre à tout le monde de garder bonne figure et d'oublier vite vite cette histoire.

Encore une fois ça m'arrache la gueule de l'admettre, mais la bassesse et l"humiliation font vendre.
Comme dirait Christophe Malavoy pour Lcl...youpi !
 
4 Mars 2013
22
3
154
Lille / Reims / Paris
Perso j'ai pas compris pourquoi tout le monde était déchainé après cette interview. J'ai pas spécialement trouvé qu'elle rendait mal à l'aise, cette itw... Je suis pas du tout fan de ce style, que ce soit Mouloud ou Énora, mais de là à polémiquer là dessus aussi longtemps et Hanouna qui s'en mêle ! argh !
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
Je me suis sentie hyper mal à l'aise en regardant la vidéo...
Sans même parler du sexisme beaucoup trop flagrant, lourd, ahurissant pour être relevé (je tente encore péniblement de me remettre de ce que je viens d'entendre :facepalm: ), j'avais vraiment l'impression que cette "discussion" aurait du avoir lieu en privé.... comment peut-on reprocher la forme du travail de quelqu'un en public à la télévision ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes