=D Que pensez vous de l'association Marinière (robe) + Boots à talons hauts ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par PetitBordel, le 4 février 2010.

1. PetitBordel

PetitBordel
    Expand Collapse
    En hibernation

Heey les Mads, j'espère que vous allez toutes bien en ce Jeudi matin ensoleillé (au moins à Orléans ...). Bref, j'ai besoin d'un conseil mode pour une soirée qui ne m'inspire pas du tout niveau fringues (Thème : Tupac vs BCBG).
    Comme j'ai pas spécialement envie de m'habiller en bimbo de clips des années 90's, j'opte pour le thème BCBG.
    J'ai pensé à ma marinière longue à épaulettes brillantes que je porte en robe.
    Mais, je ne sais pas quoi mettre avec niveau chaussures .
    La robe étant très courte, les talons, ça ne ferait pas "trop" ?
    Breff Besoin de conseils =D
    Helllp <3 :boxed:
    Merciiii d'avance =D. :v:

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je porte des talons avec du court toute l'année et ça ne choque pas du tout, ça ne fait pas trop. Mais il faut voir quels types de talons tu mets aussi, une de mes amies avait mise une très mini jupe avec des bottes "femmes fatales" à talons aiguilles plus débardeur à décolleté et là je trouve que ça fait un peu trop mais tout dépend de l'attitude qu'on adopte.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

C'est surtout que je ne vois pas trop en quoi ça fait BCBG (épaulettes brillantes, mini robe).

4. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Tout dépend du style des chaussures, des collants que tu mets, et de ton attitude..
    Tu n'aurais pas une photo ? Ce serait plus simple pour te conseiller ;).

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai deja porté une tunique mariniere avec des collants noirs opaques et des boots noires en daim avec un haut talon et ca faisait bien ! ca ne faisait pas "trop" ! moi perdo j'adore !

6. PetitBordel

PetitBordel
    Expand Collapse
    En hibernation

AHAH Merci. Ben pour faire BCBG, je sais pas trop quoi mettre alors je vais y aller "normal". Puis ben, le type de boots que j'ai sont aussi en daim et à talons. La marinière n'est pas décolletée.
    Been en tout cas, merci beaucoup, je vais essayer d'oser ça =D.

Chargement...