« D’abord ils ont tué mon père » : le trailer bouleversant du nouveau film d’Angelina Jolie !

13 Septembre 2016
74
658
764
J'aurais bien aimé qu'on explique un truc un peu absurde : "Son fils Maddox, âgé de 15 ans, est l’un des producteurs du film."
Comment un ENFANT peut être producteur ? Qu'est-ce qu'il apporte au film, d'un point de vue financier, vu que c'est le taff d'un producteur ? Son argent de poche ?
Edit : de même qu'au début de la préparation du film, il avait seulement 13 ans !
 
Dernière édition :
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@ja-de le rôle d'u producteur n'est pas de donner son propre argent, mais d'en trouver en trouvant des financeurs, il est très rare qu'il mette leur fric à eux dans la prod... Cela dit, il reste jeune pour ça, peut être n'était il pas seul sur ce poste, et qu'il faisait ça sous la tutelle de quelqu'un d'autre ? Vu son origine, il devait vouloir participer au film d'une manière ou d'une autre
 
13 Septembre 2016
74
658
764
@Polaire Bien entendu qu'un producteur ne prend pas le risque d'entièrement investir dans un projet, mais que doit-on attendre d'un enfant de 13 ans ? Va-t-il aller chercher des financiers dans le privé ? L'argent de poche était une blague hein ;)
Ma question est plutôt que fait-il ? Même d'un point de vue artistique, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à la production de ce film. Concernant ses origines, Maddox a été adopté à 1 an, il a toujours été élevé avec les Pitt/Jolie. Ça m'étonne un peu qu'un enfant de 13 ans ait conscience de ce genre de choses, étant élevé dans une bulle, et pourquoi pas après tout, mais que fait-il ? Dommage que l'article ne creuse pas ça un peu plus ^^
 
13 Septembre 2016
74
658
764
@Tante Clara Et bien j'espère qu'il investit dans l'humanitaire alors !
Avouons tout de même qu'il est très étrange de voir un enfant de 13 ans producteur, sans savoir ce qu'il fait, car producteur c'est un métier à part entière. Il n'est stipulé nulle part quel a été son rôle, son "travail", ce qui fait qu'il sera crédité et qu'il touchera des royalties. Tout ce que l'on sait, c'est de la bouche d'Angelina lors d'interviews, peut-être qu'un jour Maddox s'exprimera lui-même sur ce sujet. Rappelons encore une fois qu'on donne un rôle important dans la production d'un film à un enfant, qui n'a à mon avis pas vraiment d'idée sur ce que représente cette fonction, du haut de ses 13 ans.
Edit : d'ailleurs, il y a déjà une polémique sur les méthodes de casting d'Angelina Jolie qui tourne http://www.20minutes.fr/people/2113347-20170804-vanity-fair-repond-polemique-causee-angelina-jolie
 
Dernière édition :
13 Septembre 2016
74
658
764
@Tante Clara L'argent et son placement n'est pas du tout le sujet de mes propos, qui portent avant tout sur le questionnement d'un enfant comme producteur d'un film ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes