Daddy's chemise =)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par s-mutty, le 17 mai 2008.

1. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je viens de trouver une chemise manche courte,couleur Jean très foncé dans le dressing de Mon Papa. Je m'étais dit que je pourrais peut être la mettre avec un slim noir, et un sous pull noir ( j'habitte à Lille , donc il fait un peu froid ^^)
    Bon choix ? ou je laisse tomber?
    :v:

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Ca me semble bien mais il faut voir si la chemise n'est pas trop trop large.
    Photo?

3. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

c'est pas du tout la même , mais elle me va un peu moin large qu'a cette demoiselle.
    Par default, j'en ferais une demain matin, avant de sortir , et de me faire huer d'avoir fait une atteinte à la mode, ou pas :whistle:

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

avec un slim c'est une bonne idée, mais perso j'éviterais le sous-pull, ça charge un peu trop

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Moi je ne trouve pas que c'est une atteinte , j'adore ce genre de choses :cupidon: donc je risque de pas être très objective .Pour le sous pull ,je suis d'accord , en plis noir et bleu marine (jean) je trouve ça très moyen:sick: mais tu peux toujours mettre un gilet sous ta veste histoire d'étoffer tout ça et de ne pas avoir froid .C'est ce que je fais lorsqu'il fait froid et si je trouve que le gilet craint un peu , quand je suis à l'intérieur , je l'enlève en même temps que la veste.

6. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai pas bien compris cette phrase. Je suis fatiguée, I apologize =):fleur:

edit = J'ai compris, comme une grande :) Je vais eviter le sous pull, je vais voir pour le gilet=)et pusi je mettrais une photo demain

merci les filles:fleur:

7. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

:boxed: Non , escuse moi !
    Là c'est moi qui suis fatiguée .
    Donc , j'ai voulu dire : le sous pul noir et la chemise bleu , ça ne fait pas un mélange de couleur très joli.

8. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Voila une photo , de la chemise toute seule, parceque je suis une flemarde, et flou, parceque mon portable fait des photos de très très mauvaise qualité. Je m'excuse encore une fois:happy:
    elle est quand même un peu plus foncée en vrai.

9. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Je crois que ça ira ^^
    Ah encore désolée de m'être mal exprimée.

10. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ne t'inquiètes pas. Tu étais comprehensible. C'est moi qui suis très longue à la detente:happy:

11. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Juste une question : papa il est content de savoir que tu vas lui piquer sa chemise demain ? ^^

12. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si tu assume rentre la chemise dans un slim. En tout cas moi j'adore ce style grand large en haut et serré en bas. voila

Chargement...