Daft Punk explose les Grammy Awards 2014 avec Get Lucky

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. cirkeuse

cirkeuse
    Expand Collapse
    Fais des gaufres.

Ohlala :puppyeyes: c'est le genre de vidéo que je vais me regarder environ 54 fois aujourd'hui, et pendant des semaines!

Déjà la chanson à la base m'a réconcilié avec Daft Punk (bon okay je sais que c'est grâce à Nile Rodgers et au groove/funk qu'il a mis dans cette chanson, qui est plus Nile Rodgers que Daft Punk, mais bon ^^), mais alors là, c'est énorme, c'est une performance juste excellente, je me mets à sérieusement adorer Pharrell Williams et la bonne humeur qu'il dégage (d'ailleurs j'adore sa chanson Happy), et Stevie Wonder au milieu, NARMOL !

Et... ils arrivent à faire danser en même temps Beyonce et Ringo Starr. Moi je dis, si c'est pas une preuve que c'est trop cool ça .... :d

J'y retourne :disco: :disco:

#2 cirkeuse, 27 janvier 2014
    Dernière édition: 27 janvier 2014
  3. GetSYup

GetSYup
    Expand Collapse

J'ai vraiment bien aimé tous les extraits que j'ai vu des grammy ils envoient vraiment tous autant qu'ils sont mais je suis un peu déçue que vous ne parliez pas de la collaboration Kendrick Lamar / Imagine dragons qui était trooooooop coooooooool :free: et pour moi LA prestation de la soirée   <3
     ( bon ok si on ferme les yeux quand ils font des plans sur Taylor Swift mouahaha)

Je les aime d'amour et je viole le bouton play:fouet:

4. luciekeme

luciekeme
    Expand Collapse

C'est vraiment dingue la bonne humeur que ça me procure !
    Ils sont WOAOUUUUUUW.
    :pedo:

5. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Moi ça doit être mon côté vieille conne mais je trouve ça un peu pénible qu'ils ne fassent pas de speech de remerciement eux mêmes. 5 Grammy pas un mot, mais j'imagine que le public devait déjà se sentir "so lucky" qu'ils aient daigné venir.

6. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Je vais faire la vieille aigrie mais si les Daft Punk n'avaient même pas 'participé' à Get Lucky sur scène ça m'aurait pas choquée, tout simplement parce que je trouve qu'ils servent un peu à rien.
    Concrètement ceux qui amènent le groove c'est bien Nile Rodgers, Pharrell, Stewie Wonder (la classe nom de dieu) et les musiciens derrière qui s'éclatent à mort !
     Les Daft ont juste fait un mash up pourri de Get Lucky et Harder Better Faster Stronger...

Après je peux pas être objective car pour moi leur dernier album c'est vraiment de la daube (pour du Daft Punk hein, si on oublie que c'est eux ça passe très large) mais je vais pas rentrer dans le débat :shifty:

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Team aigrie aussi : leur dernier album est scandaleusement nul je trouve o____o

*post constructif du jour, bonjour !*

En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé leur live aux Grammy et la chanson en général, mais comme dit plus haut, c'est surtout du aux guest plutôt qu'aux seuls Daft Punk

8. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Petite confession du lundi 27 janvier 2014 : j'étais persuadée que Stevie Wonder était mort.

ALLEZ SALUT ! :ninja:

9. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yoko Ono a l'air de kiffer, ahah :danser:

10. Naphtalynn

Naphtalynn
    Expand Collapse

C'est vrai que leur dernier album était un peu bof - ou en tout cas très inégal et très très différent de ce qu'ils font d'habitude => coucou la grosse déçue :yawn:

Mais là la performance est énorme, ils sont tous géniaux !
    Autant eux que les musiciens, Pharrell et Stevie wouhou c'est trop groovy :danse::banana::joy:

11. Crezah Mic Mac

Crezah Mic Mac
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaah Daft Punk, je vous aime d'amour! Vous avez fait danser tout le monde
    (PS: Pharrell Williams est en passe de devenir un demi-dieu pour moi ^^)

Bref: TROP COOL :paillettes:

Chargement...