Daft Punk explose les Grammy Awards 2014 avec Get Lucky

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ohlala :puppyeyes: c'est le genre de vidéo que je vais me regarder environ 54 fois aujourd'hui, et pendant des semaines!

Déjà la chanson à la base m'a réconcilié avec Daft Punk (bon okay je sais que c'est grâce à Nile Rodgers et au groove/funk qu'il a mis dans cette chanson, qui est plus Nile Rodgers que Daft Punk, mais bon ^^), mais alors là, c'est énorme, c'est une performance juste excellente, je me mets à sérieusement adorer Pharrell Williams et la bonne humeur qu'il dégage (d'ailleurs j'adore sa chanson Happy), et Stevie Wonder au milieu, NARMOL !

Et... ils arrivent à faire danser en même temps Beyonce et Ringo Starr. Moi je dis, si c'est pas une preuve que c'est trop cool ça .... :d

J'y retourne :disco: :disco:
 
Dernière édition :
8 Novembre 2013
41
25
169
J'ai vraiment bien aimé tous les extraits que j'ai vu des grammy ils envoient vraiment tous autant qu'ils sont mais je suis un peu déçue que vous ne parliez pas de la collaboration Kendrick Lamar / Imagine dragons qui était trooooooop coooooooool :free: et pour moi LA prestation de la soirée   <3
 ( bon ok si on ferme les yeux quand ils font des plans sur Taylor Swift mouahaha)

Je les aime d'amour et je viole le bouton play:fouet:

 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Moi ça doit être mon côté vieille conne mais je trouve ça un peu pénible qu'ils ne fassent pas de speech de remerciement eux mêmes. 5 Grammy pas un mot, mais j'imagine que le public devait déjà se sentir "so lucky" qu'ils aient daigné venir.
 
O

Orion.

Guest
Je vais faire la vieille aigrie mais si les Daft Punk n'avaient même pas 'participé' à Get Lucky sur scène ça m'aurait pas choquée, tout simplement parce que je trouve qu'ils servent un peu à rien.
Concrètement ceux qui amènent le groove c'est bien Nile Rodgers, Pharrell, Stewie Wonder (la classe nom de dieu) et les musiciens derrière qui s'éclatent à mort !
 Les Daft ont juste fait un mash up pourri de Get Lucky et Harder Better Faster Stronger...

Après je peux pas être objective car pour moi leur dernier album c'est vraiment de la daube (pour du Daft Punk hein, si on oublie que c'est eux ça passe très large) mais je vais pas rentrer dans le débat :shifty:
 
22 Mai 2013
26
67
1 564
C'est vrai que leur dernier album était un peu bof - ou en tout cas très inégal et très très différent de ce qu'ils font d'habitude => coucou la grosse déçue :yawn:

Mais là la performance est énorme, ils sont tous géniaux !
Autant eux que les musiciens, Pharrell et Stevie wouhou c'est trop groovy :danse::banana::joy:
 
19 Janvier 2014
3
1
54
Aaaaaaaaaah Daft Punk, je vous aime d'amour! Vous avez fait danser tout le monde
(PS: Pharrell Williams est en passe de devenir un demi-dieu pour moi ^^)

Bref: TROP COOL :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes