Daft Punk sort le clip d'Instant Crush avec Julian Casablancas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Moment objectivité zéro :
    Cette chanson est la meilleure de RAM. Ce clip est magnifique, Julian tou é bo <3

3. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Agree + + + pour moi c'est la meilleure de l'album !!!

4. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Tellement fan de cette chanson <3 ! Le clip aussi, c'est tellement Daftpunkinien (oui ce terme n'existe pas, en effet)

Et sinon, moment mode : sa veste, elle sort d'où , elle est connue ? On peut la lui voler quelque part ?

5. KeyKwet

KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

Totalement d'accord avec vous, cette chanson c'est un petit bijou, ma préféré de l'album et ce clip est choupignon !! :fleur:

6. KeyKwet

KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

Totalement d'accord avec vous, cette chanson c'est un petit bijou, ma préférée de l'album et ce clip est choupignon !! :fleur:

7. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

<3 JULIIIIIAN <3

Et la chanson aussi :cupidon:

@nobilie : Vu son style vestimentaire habituel, il a surement du la trouver dans une friperie de NY

8. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

OUI! La meilleure de l'album, elle est sensuelle avec un peu de nostalgie/ mélancolie douce. J'aime beaucoup. J'étais surprise par le clip au début mais j'ai trouvé ça poétique, ce qui est assez rare... dans le sens où c'est pas gnan gnan ni stéréotypé "hipster/underground" (jsais pas si vous voyez ce que je veux dire!)

9. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Si moi je vois ce que tu veux dire !
    Je connaissais pas cette chanson, j'adore, et le clip aussi. :jv:

10. Colonelle

Colonelle
    Expand Collapse
    Headbanging right now

C'est aussi ma chanson préférée de l'album, elle réussit à être pêchue même dans sa mollitude et c'est là qu'ils sont forts !
    Avec mon copain on se la met à fond dans la voiture et on kiffe :d
    Quand au clip personnellement il m'a pas plus touchée que ça bien qu'ils soit pas si mal foutu car tout le long on se prépare à voir les mannequins s'animer et finalement... rien ou presque lol mis à part la main à la fin.
    Enfin bref une réussite !

#10 Colonelle, 7 décembre 2013
    Dernière édition: 7 décembre 2013
Chargement...